Histoire d'une boursée médiévale
Modérateur : Fadista
-
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : TEKNETICS G² + XP deus
Re: Histoire d'une boursée médiévale
Ouaw !!!
Tu nous régales là ! Bravo pour cette boursée EPIQUE avec du jaune bin'diou
Toutes dans un état proche de la frappe, que c'est beau
Tu nous régales là ! Bravo pour cette boursée EPIQUE avec du jaune bin'diou
Toutes dans un état proche de la frappe, que c'est beau
- detecteur1969
Merci à toi , pour la narration je ne suis pas expert , mais j aurais bien voulu brodé un peu plus . Oui sûrement , la boursee de ma vie de detectoriste. La tête du gars qui a perdu son .... Mais ça c était avant !!! LolEtnica a écrit : ↑sam. mars 20, 2021 5:49 pm Je ne peux que te féliciter pour cette superbe boursée et merci de nous avoir fait partager sa découverte à travers une belle narration!
Le rêve d'une vie, je ne pense pas car je te souhaite de faire encore mieux!
En tout cas je plains le pauvre bougre qui l'a perdue et qui doit encore se retourner dans sa tombe
- detecteur1969
Merci à toi , frissons garantis et puis tu y penses et tu la regardes ..... C'est beau lol
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Je ne sait que dire, j'en suis muet d'admiration, franchement ça tue les yeux un tableau de la sorte !
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- detecteur1969
merci ... J 'attendais aussi notre ami cocoche pour le remercier , la tribu me semble au complet . Donc vous avez tous mes encouragements pour vos prospections npour des trouvalles similiaires .
- Bérus-Brénnus
detecteur1969 a écrit : ↑sam. mars 20, 2021 9:18 pmmerci ... J 'attendais aussi notre ami cocoche pour le remercier , la tribu me semble au complet . Donc vous avez tous mes encouragements pour vos prospections npour des trouvalles similiaires .
4 pages , 34 réponses , 240 vues ( là , je comprend pas bien .... ) , il y a peu de forum où un post fait autant !!!!
- detecteur1969
J avoue monsieur le juge , oui c est moi qui fait que cliquer pour faire monter le score . Je pense malgré tout que ça va continuer !!!Bérus-Brénnus a écrit : ↑dim. mars 21, 2021 1:38 pmdetecteur1969 a écrit : ↑sam. mars 20, 2021 9:18 pmmerci ... J 'attendais aussi notre ami cocoche pour le remercier , la tribu me semble au complet . Donc vous avez tous mes encouragements pour vos prospections npour des trouvalles similiaires .
4 pages , 34 réponses , 240 vues ( là , je comprend pas bien .... ) , il y a peu de forum où un post fait autant !!!!
- Bérus-Brénnus
detecteur1969 a écrit : ↑dim. mars 21, 2021 3:21 pmJ avoue monsieur le juge , oui c est moi qui fait que cliquer pour faire monter le score . Je pense malgré tout que ça va continuer !!!Bérus-Brénnus a écrit : ↑dim. mars 21, 2021 1:38 pmdetecteur1969 a écrit : ↑sam. mars 20, 2021 9:18 pm
merci ... J 'attendais aussi notre ami cocoche pour le remercier , la tribu me semble au complet . Donc vous avez tous mes encouragements pour vos prospections npour des trouvalles similiaires .
Non mais en fait, même moi , je suis passé au moins 10 fois...
- detecteur1969
- Franz Kafka
Et bien dis donc, çà c'est de la trouvaille. Et de l'or.
Super bien joué Philippe et très content pour toi.
Marcel.
Super bien joué Philippe et très content pour toi.
Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.