Des silex à ID ?
Modérateur : Fadista
- Airnormand
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Des silex à ID ?
Hello, personne n'a de silex à ID en ce moment ? Je m'ennuie et j'ai du temps. Toujours plaisant de voir d'autres pièces. 
Re: Des silex à ID ?
Moi j'en ai, je te fais des photo dès que je peux.
- Benedictvs
Hélas pour moi, les seuls que je pourrais te montrer, je suis sûr que c'est du "rien du tout".
Pourtant, j'aimerai bien tomber un jour sur ce genre de petite chose.

- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
J'en ai des caisses de silex, mais ils sont en parti identifiésAirnormand a écrit : dim. mars 28, 2021 7:35 pm Hello, personne n'a de silex à ID en ce moment ? Je m'ennuie et j'ai du temps. Toujours plaisant de voir d'autres pièces.![]()
- Bérus-Brénnus
Airnormand a écrit : dim. mars 28, 2021 7:35 pm Hello, personne n'a de silex à ID en ce moment ? Je m'ennuie et j'ai du temps. Toujours plaisant de voir d'autres pièces.![]()
Bin montre nous les tiens .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Airnormand
Sans soucis, je ne garantie rien non plus, ce n'est pas mon métier
On peut être surpris parfois que le rien du tout soit quelque chose.Fadista a écrit : dim. mars 28, 2021 9:11 pm Hélas pour moi, les seuls que je pourrais te montrer, je suis sûr que c'est du "rien du tout".
![]()
Faut les partager un peu.Lorans3 a écrit : lun. mars 29, 2021 7:52 amJ'en ai des caisses de silex, mais ils sont en parti identifiésAirnormand a écrit : dim. mars 28, 2021 7:35 pm Hello, personne n'a de silex à ID en ce moment ? Je m'ennuie et j'ai du temps. Toujours plaisant de voir d'autres pièces.![]()
![]()
Roger.Benedictvs a écrit : dim. mars 28, 2021 8:36 pm Moi aussi mais j'y crois a peine je t'envoie ça rapidos
- Airnormand
Ca va venir.Bérus-Brénnus a écrit : lun. mars 29, 2021 10:38 amAirnormand a écrit : dim. mars 28, 2021 7:35 pm Hello, personne n'a de silex à ID en ce moment ? Je m'ennuie et j'ai du temps. Toujours plaisant de voir d'autres pièces.![]()
Bin montre nous les tiens .