Merci Philippe, oui moins de déchets ...Mais moins de monnaies aussi ( quoi que ) . J'espère que les nouvelles autos seront fructueuses .
Enfin une blanche "propre" !!!!
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Enfin une blanche "propre" !!!!
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
On n'en doute pas un instant mon Philippe
Le roi de la boursée est indétrônable
Le roi de la boursée est indétrônable
- Toutlemondeàpoêle
joli !!!!!
félicitations
TMAP
félicitations
TMAP
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Oui franchement très belle avec une petite usure de circulation et rayures comme nous c'est vraiment un kiff de fortuiter une beauté pareille j'attends la mienne peut être un jour.
Les photos sont superbes aussi
- detecteur1969
- detecteur1969
Merci , je ne peux te souhaiter que la même punition, si ça n est déjà pas fait !!!
- detecteur1969
Merci une fois de plus, ça les photos c est pas trop dur ... Enfin beaucoup progressé. Je repense à une série de 4 monnaies ou la couleur de la photo était toute bleu !!! Pour les bouclettes avec une blanche , c est bien mais une fois de plus.... Dieu de la detec s est trompé, JE VEUX DU ROYAL !!!!!!!Benedictvs a écrit : ↑jeu. juin 22, 2023 9:12 pm Oui franchement très belle avec une petite usure de circulation et rayures comme nous c'est vraiment un kiff de fortuiter une beauté pareille j'attends la mienne peut être un jour.
Pffff ! mais je suis nul.
J'ai posté un commentaire à la con sur l'autre post pensant que c'était un initial alors que je l'avais déjà vue ici.
Nan mais, faites pas gaffe, je suis à l'ouest, là !!
J'ai posté un commentaire à la con sur l'autre post pensant que c'était un initial alors que je l'avais déjà vue ici.
Nan mais, faites pas gaffe, je suis à l'ouest, là !!
- Franz Kafka
Une bien jolie Cérès .detecteur1969 a écrit : ↑lun. juin 05, 2023 2:50 pm Bonjour à tous, mon retour ? Oui ça va mieux et se forcer à ressortir la pelle et le détecteur , ça fait aussi du bien . Il fait quand même bien chaud , il te rste un bout de prè à faire , y croire , oui on ne sait jamais .En face le mois dernier , tu avais bien sorti une belle loulou . Comme sur d'autres leiux , je dis frequement aux petites nouveaux : " la détection , tu ne sais pas ou ? Ni quand ? Ni ce que tu vas trouver .....C'a c'est encore vérifié.
Aller , un son bien correct .....Purée de caillasses !!!! Toujours dedans , regarde au pointeur ....Ah ben c'est juste au bord , coup de pelle sans forcer et paf ...Juste que ça tombe du bonheur . Là , tu penses aux copains qui aiment bien les phtos dans le "insu " . Aller , je vous laisse regarder .
INSU 050623.jpgINSU 050623..jpgINSU 050623...jpg1 FRANC CERES 1872.jpg1 FRANC CERES 1872..jpg
Bravo Philippe .
Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.