Salut à tous !
Petite contribution sur ma participation au Rallye de Vicq, même si tout a été quasiment dit !
C'était mon premier rallye, et donc ma première immersion avec plus de 15 détectoristes en même temps, ici 230/250 ça en fait des poëles !!
Un grand moment passé tous ensemble, avec l'équipe Gallia, l'équipe organisatrice du Rallye qui a fait du super boulot et aussi de belles rencontres
Une ambiance bon enfant et festive tout au long du weekend, agrémentée de quelques spécialités culinaires bien de chez nous !
Côté détection RAS de mon côté, un jeton de la tombola et un palet de jeu, sinon que des déchets et une cartouche de chasse neuve.
Quelques photos :
Arrivée Vendredi soir vers 23h, nous nous sommes directement attelés à un casse croûte digne de ce nom ! (Même si Carlos et Luis, surnommés Merry et Pippin pour l'occasion, avaient déjà bien dégainé dans le camion !).
- Vendredi soir.jpg (90.3 Kio) Vu 523 fois
Notre van pour le weekend, c'est pratique, super bien équipé et suffisamment spacieux pour 4 adultes,
www.wild-trip.fr
- Van.jpg (122.98 Kio) Vu 523 fois
Samedi matin place aux inscriptions :
- Inscriptions.jpg (90.35 Kio) Vu 523 fois
Puis c'est parti dans le premier triple champ !
- Champ Samedi matin.jpg (106.8 Kio) Vu 523 fois
Le midi, pause repas servi par l'association, mais avant un petit apéro s'impose ! Mention spéciale au saucission ramené par Alex, extra !
- Samedi midi.jpg (103.83 Kio) Vu 523 fois
Quelques bonnes bouteilles bues à cette occasion :
- panel.jpg (108.35 Kio) Vu 523 fois
Une belle rencontre avec Terre Happy le Samedi après-midi,
https://www.youtube.com/channel/UC-7UrK ... XrE8utSMRA
- Terre Happy.jpg (77.99 Kio) Vu 523 fois
Le tout conclu le Dimanche midi chez Luis avec dernier repas et une bonne heure de detection sur ses terres où nous avons pu sauver le weekend en terme de trouvailles !