Première sortie avec l'orx
Modérateur : Fadista
- gagounet
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
Re: Première sortie avec l'orx
Bravo Benoît, très bien pour une première sortie.
Quels réglages ??
Bonne soirée
@+
Quels réglages ??
Bonne soirée
@+
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Salut Gaël j'ai essayé gold en forêt et j'ai sorti de gros ferreux . J'ai trouvé les savos aussi en forêt avec le réglage deep coin et j'ai été surpris c'est très puissant !
La Blanchette et la matrice en labour avec fast coin .
Il faut que je m'y fasse et que je comprenne
bien les comportements de cette nouveauté avant de tenter des bidouilles au niveau fréquence, sensibilité discri etc . Mais je suis agréablement surpris franchement ! En revanche il me semble bien fragile,on verra à l'usage
Salut Ben,
belle petite sortie. Premiers sons et tu nous sors une petite matrice de sceau. C'est impressionnant.
Je te souhaite de t'y faire correctement, Déus, c'est vraiment de la balle.
Et en fait, ce n'est pas si fragile que ça. Sauf si tu décides d'enfoncer des clous avec ton disque...
belle petite sortie. Premiers sons et tu nous sors une petite matrice de sceau. C'est impressionnant.
Je te souhaite de t'y faire correctement, Déus, c'est vraiment de la balle.
Et en fait, ce n'est pas si fragile que ça. Sauf si tu décides d'enfoncer des clous avec ton disque...
- Benedictvs
Salut Laurent
C'est une bonne machine et pratique
Tu as la chance de pouvoir essayer celui de Charlotte pour te décider . Merci de ton passage
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Pour une première avec l'ORX, tu ne rigoles pas toi , une matrice et une blanche! Rien que ça!
Ben a encore frappé Bravo et merci du partage amigo
Ben a encore frappé Bravo et merci du partage amigo
- detecteur1969
Bonjour à tous, je suis très très content de voir que tu as fais le bon choix enfin , c'était évident !!!! Bravo pour cette première sortie et tu peux te rendre compte combien l'ORX écrase le Deus ( vaste débat) Pour deux choses , déjà parce que je posséde un ORX qui a fait plus que c'est preuve et dans l'attente de 17 hectares de rêve qui m'attendent quand il y aura eu de la pluie . 3 autos en suspent avec une quatrième ou i lfaut juste que je trouve le temps de m'arrêter . Il n ' y a eu qu'un post depuis mon déménagement mais je vous assure que ça va chi... Grave . La seconde chose , bien plus simple , le Deus doit être en panne , ou revendu pour acheter un ORX ...Enfin ce que je veux dire , nous ne voyons rien que sorte le Deus , mais ou est il ????? Non , je ne souhaite pas être moqueur sur ce coup là , plutôt un soutien, une aide , même Laurent est convaincu d'en acheter un !!!!
- Benedictvs
Ouais enfin ça vaut pas un bon vieux tesoro (La Harley des détecteurs) mais j'avoue c'est bien quand mêmedetecteur1969 a écrit : ↑lun. oct. 09, 2023 3:20 pm Bonjour à tous, je suis très très content de voir que tu as fais le bon choix enfin , c'était évident !!!! Bravo pour cette première sortie et tu peux te rendre compte combien l'ORX écrase le Deus ( vaste débat) Pour deux choses , déjà parce que je posséde un ORX qui a fait plus que c'est preuve et dans l'attente de 17 hectares de rêve qui m'attendent quand il y aura eu de la pluie . 3 autos en suspent avec une quatrième ou i lfaut juste que je trouve le temps de m'arrêter . Il n ' y a eu qu'un post depuis mon déménagement mais je vous assure que ça va chi... Grave . La seconde chose , bien plus simple , le Deus doit être en panne , ou revendu pour acheter un ORX ...Enfin ce que je veux dire , nous ne voyons rien que sorte le Deus , mais ou est il ????? Non , je ne souhaite pas être moqueur sur ce coup là , plutôt un soutien, une aide , même Laurent est convaincu d'en acheter un !!!!
Merci de ton avis impartial et de ton com sympa
- gagounet
Merci Benoît pour les conseils de réglages.Benedictvs a écrit : ↑dim. oct. 08, 2023 9:16 pmSalut Gaël j'ai essayé gold en forêt et j'ai sorti de gros ferreux . J'ai trouvé les savos aussi en forêt avec le réglage deep coin et j'ai été surpris c'est très puissant !
bien les comportements de cette nouveauté avant de tenter des bidouilles au niveau fréquence, sensibilité discri etc . Mais je suis agréablement surpris franchement ! En revanche il me semble bien fragile,on verra à l'usage
Bonne soirée.
@+
- Benedictvs
oulah je suis encore loin de donner des conseils avec cette bestioles mais dans quelque temps je te dirais lequel je préfère selon les type de terraingagounet a écrit : ↑lun. oct. 09, 2023 8:10 pmMerci Benoît pour les conseils de réglages.Benedictvs a écrit : ↑dim. oct. 08, 2023 9:16 pmSalut Gaël j'ai essayé gold en forêt et j'ai sorti de gros ferreux . J'ai trouvé les savos aussi en forêt avec le réglage deep coin et j'ai été surpris c'est très puissant !
Bonne soirée.
@+
- gagounet
Merci Benoît, c est très sympa.Benedictvs a écrit : ↑lun. oct. 09, 2023 9:14 pmoulah je suis encore loin de donner des conseils avec cette bestioles mais dans quelque temps je te dirais lequel je préfère selon les type de terraingagounet a écrit : ↑lun. oct. 09, 2023 8:10 pmMerci Benoît pour les conseils de réglages.Benedictvs a écrit : ↑dim. oct. 08, 2023 9:16 pm
Salut Gaël j'ai essayé gold en forêt et j'ai sorti de gros ferreux . J'ai trouvé les savos aussi en forêt avec le réglage deep coin et j'ai été surpris c'est très puissant !
Bonne soirée.
@+
Bonne journée
@+