Tests de matériel

Modérateur : Titiboucles

Répondre
prosper
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
matériel(s) utilisé(s) : goldmaxx

Tests de matériel

Message par prosper » sam. juil. 25, 2026 9:47 am

Bonjour,
Il y a un an, j'ai fait mes emplettes chez TEMU, un joli sac Minelab (qui n'est rien d'autre qu'une contrefaçon bien entendu), un couteau scie (si,si)
et un couteau pelle... Bilan des opérations... Le sac a presque rendu l'âme après un ans d'utilisation (il s'effiloche et craque de part tout)fonctionnel mais pas solide (3/10), le couteau scie gondole un peu et a du jeu mais semble tenir le coup (pour l'instant) (6/10) et la pelle couteau ? Idéal pour tartiner du beurre (si celui-ci ne sort pas du frigo !), il se met d'équerre chaque fois que l'on fait levier avec...(3/10). Bref, du matériel "made in china" mais pour moins de trente euro l'ensemble il ne fallait pas s'attendre à des miracles...
A suivre pour de nouveaux testes...
DSCN5353.JPG
DSCN5353.JPG (3.42 Mio) Vu 121 fois

prosper
matériel(s) utilisé(s) : goldmaxx

Re: Testes de matériels

Message par prosper » dim. juil. 26, 2026 9:43 am

Bonjour,
Loin de moi l'idée de critiquer tout ce qui est pas cher ou vient de Chine, mais là, a ce prix là je me suis dit, il faut tester ça...
Un GP pointer (ou pinpointer) à moins de 10 euro (port compris) c'est cadeau !!! Et en prime, c'est livré avec ces accessoires #xx .
mais sans la pile (il ne faut pas rêver tout de même #xD )...
Et en plus, ça marche #oop . Bon on est loin d'un Mi16 et ces 6 programmes mais ce type de matos n'est pas vraiment ridicule
comparé à certaines grandes marques. Avec de bonnes performances niveau précision et profondeur, il localise parfaitement les cibles !!!
Mieux encore, il sonne pour certains types de céramiques et c'est ce que l'on souhaitaient. J'ai testé cinq de ces appareils et quatre fonctionnent
encore après plus de deux ans d'utilisation (un exemplaire a rendu l'âme après une mauvaise manipulation).
Étanche à la poussière (mais pas à l'eau), faible consommation de pile,très bon rapport qualité/prix, un accessoire idéal pour vos sortie !!! (8/10)
DSCN5830.JPG
DSCN5830.JPG (993.51 Kio) Vu 93 fois
DSCN5831.JPG
DSCN5831.JPG (496.91 Kio) Vu 93 fois
DSCN5832.JPG
DSCN5832.JPG (532.33 Kio) Vu 93 fois

Bérus-Brénnus

Re: Tests de matériel

Message par Bérus-Brénnus » jeu. juil. 30, 2026 5:11 pm

Merci pour ton retour... ça peut être utile, tout le monde n'a pas le même budget ou ne veut tout simplement pas mettre trop dans du matos ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Répondre

Retourner vers « Le matériel »