Tu rigoles pas quand tu fais des sorties.
Vraiment magnifiques les petites gogos.
Modérateur : Fadista
Cocoche36 a écrit : sam. sept. 19, 2020 12:54 pm
Une fibule Gauloise bouletée malheureusement cassée.
Fibule gauloise boulletée.jpg
Merci Matt, tu vas voir la suite, il y en a moins, mais dans la même ligne !Bérus-Brénnus a écrit : sam. sept. 19, 2020 6:55 pmBenedictvs a écrit : sam. sept. 19, 2020 1:34 pm Sans doute une des plus belles sorties depuis la création du forum !
alors là entièrement d'accord !!!
une SUBLIMISSIME sortie ... de la gauloise , de la romaine , de la fibule ( et quelle fibule ! ) ...
grand bravo et merci du partage !
et si moi-même ne te prends pas trop de temps au téléphone !Cocoche36 a écrit : sam. sept. 19, 2020 12:54 pm
Je pense refaire un tour cette après-midi si le soleil ne tape pas trop.
![]()

Merci Lorans3Lorans3 a écrit : sam. sept. 19, 2020 7:29 pm A oui quand même ! !!!
Tu rigoles pas quand tu fais des sorties.
Vraiment magnifiques les petites gogos.![]()

Ok Benoît je vient de rectifier !Benedictvs a écrit : sam. sept. 19, 2020 7:55 pm Juste une remarque le portrait de ton quinaire est a l'envers c'est dommage car j'ai la flemme de modifier![]()
Je vais m'en occuper !Benedictvs a écrit : sam. sept. 19, 2020 8:41 pm Pour les monnaies aussi ça vaut le coup pour la BDD avec de bonnes photos![]()
Je te fait ça Matt.Bérus-Brénnus a écrit : sam. sept. 19, 2020 8:27 pmre Philippe .Cocoche36 a écrit : sam. sept. 19, 2020 12:54 pm Une fibule Gauloise bouletée malheureusement cassée.
Fibule gauloise boulletée.jpg
tu pourrais faire un post à part pour cette fibule ... je penche pour une laténienne de type Duchkov ...

Merci Carlos !Fadista a écrit : mar. sept. 22, 2020 7:14 pm Je suis très heureux de tes trouvailles. Belle sortie avec de très jolies choses.
Bravo mon ami![]()