Anniversaires Bougnat70 :-)

Pour souhaiter le meilleur à vos ami(e)s du forum

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 10811
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Voie lactée

Re: Anniversaires Bougnat70 :-)

Message par Benedictvs » lun. janv. 06, 2020 9:31 pm

Joyeux anniversaire ô l'auvergnat ;)
1985....mes 18 ans #oop
Image

Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8148
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: Anniversaires Bougnat70 :-)

Message par Bérus-Brénnus » mar. janv. 07, 2020 5:40 am

Benedictvs a écrit : lun. janv. 06, 2020 9:31 pm Joyeux anniversaire ô l'auvergnat ;)
1985....mes 18 ans #oop

mes 9 ans , les débuts des feux de l'amour ( sic ) la 205 allait sortir d'usine ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Avatar du membre
Fadista
Messages : 6536
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: Anniversaires Bougnat70 :-)

Message par Fadista » mar. janv. 07, 2020 7:41 am

Moi, mes 13 ans, j'allais repiquer ma 4ème, mes première clopes, ma première copine (ça a duré 48h), la voix qui mue, les bras trop longs... bref, l'horreur :p
Image

Slava Ukraini

Avatar du membre
Rascar Capac
Messages : 2081
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:46 am
Localisation : Gallia comata Belgica
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Contact :

Re: Anniversaires Bougnat70 :-)

Message par Rascar Capac » mar. janv. 07, 2020 7:52 am

la voix qui mue, les bras trop longs...
Et ensuite, tu as grandi tellement vite que ta tête a dépassé tes cheveux... #xD

J'avais 18 ans aussi en 85 et... ma future femme naissait. #g:)
Image

Avatar du membre
Bougnat70
Messages : 1393
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:52 am
Localisation : Terre Promise - 63
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II

Re: Anniversaires Bougnat70 :-)

Message par Bougnat70 » mar. janv. 07, 2020 7:58 am

Merci !

Oui la 205, et aussi Alain Prost premier Français champion du Monde de F1...

Avatar du membre
Etnica
Messages : 340
Enregistré le : jeu. déc. 12, 2019 4:41 pm
Localisation : Quelque part dans les vignes du Var...
matériel(s) utilisé(s) : Garrett ACE 250 - Deteknix Wader

Re: Anniversaires Bougnat70 :-)

Message par Etnica » mar. janv. 07, 2020 8:48 am

Rascar Capac a écrit : mar. janv. 07, 2020 7:52 am J'avais 18 ans aussi en 85 et... ma future femme naissait. #g:)
C'est rigolo, la mienne aussi... une grande année, donc #g:)

Avatar du membre
Rascar Capac
Messages : 2081
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:46 am
Localisation : Gallia comata Belgica
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Contact :

Re: Anniversaires Bougnat70 :-)

Message par Rascar Capac » mar. janv. 07, 2020 8:58 am

C'est rigolo, la mienne aussi... une grande année, donc #g:)
Espérons que ce ne soit pas la même... #g:)
Image

Avatar du membre
Etnica
Messages : 340
Enregistré le : jeu. déc. 12, 2019 4:41 pm
Localisation : Quelque part dans les vignes du Var...
matériel(s) utilisé(s) : Garrett ACE 250 - Deteknix Wader

Re: Anniversaires Bougnat70 :-)

Message par Etnica » mar. janv. 07, 2020 10:16 am

Rascar Capac a écrit : mar. janv. 07, 2020 8:58 am Espérons que ce ne soit pas la même... #g:)
Non non je te rassure, elle ne ressemble point à une momie Inca #g:)

Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 10811
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Voie lactée

Re: Anniversaires Bougnat70 :-)

Message par Benedictvs » mar. janv. 07, 2020 11:26 am

Bérus-Brénnus a écrit : mar. janv. 07, 2020 5:40 am
Benedictvs a écrit : lun. janv. 06, 2020 9:31 pm Joyeux anniversaire ô l'auvergnat ;)
1985....mes 18 ans #oop

mes 9 ans , les débuts des feux de l'amour ( sic ) la 205 allait sortir d'usine ...
sortie déjà la 205! j'ai passé mon permis dessus en 85 sur une des premières 205 diesel (une bombe à l'époque).
Image

Avatar du membre
Cocoche36
Messages : 4540
Enregistré le : mer. oct. 30, 2019 7:44 pm
Localisation : Vatan (Indre)
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Re: Anniversaires Bougnat70 :-)

Message par Cocoche36 » mer. janv. 08, 2020 9:11 am

Excuse du retard Remy j'étais absent quelques jours du fofo, joyeux anniversaire, la retraite vient encore d'avancer ! ;)
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Répondre

Retourner vers « Anniversaires »