Page 2 sur 3

Re: Anniversaires Bougnat70 :-)

Posté : lun. janv. 06, 2020 9:31 pm
par Benedictvs
Joyeux anniversaire ô l'auvergnat ;)
1985....mes 18 ans #oop

Re: Anniversaires Bougnat70 :-)

Posté : mar. janv. 07, 2020 5:40 am
par Bérus-Brénnus
Benedictvs a écrit : lun. janv. 06, 2020 9:31 pm Joyeux anniversaire ô l'auvergnat ;)
1985....mes 18 ans #oop

mes 9 ans , les débuts des feux de l'amour ( sic ) la 205 allait sortir d'usine ...

Re: Anniversaires Bougnat70 :-)

Posté : mar. janv. 07, 2020 7:41 am
par Fadista
Moi, mes 13 ans, j'allais repiquer ma 4ème, mes première clopes, ma première copine (ça a duré 48h), la voix qui mue, les bras trop longs... bref, l'horreur :p

Re: Anniversaires Bougnat70 :-)

Posté : mar. janv. 07, 2020 7:52 am
par Rascar Capac
la voix qui mue, les bras trop longs...
Et ensuite, tu as grandi tellement vite que ta tête a dépassé tes cheveux... #xD

J'avais 18 ans aussi en 85 et... ma future femme naissait. #g:)

Re: Anniversaires Bougnat70 :-)

Posté : mar. janv. 07, 2020 7:58 am
par Bougnat70
Merci !

Oui la 205, et aussi Alain Prost premier Français champion du Monde de F1...

Re: Anniversaires Bougnat70 :-)

Posté : mar. janv. 07, 2020 8:48 am
par Etnica
Rascar Capac a écrit : mar. janv. 07, 2020 7:52 am J'avais 18 ans aussi en 85 et... ma future femme naissait. #g:)
C'est rigolo, la mienne aussi... une grande année, donc #g:)

Re: Anniversaires Bougnat70 :-)

Posté : mar. janv. 07, 2020 8:58 am
par Rascar Capac
C'est rigolo, la mienne aussi... une grande année, donc #g:)
Espérons que ce ne soit pas la même... #g:)

Re: Anniversaires Bougnat70 :-)

Posté : mar. janv. 07, 2020 10:16 am
par Etnica
Rascar Capac a écrit : mar. janv. 07, 2020 8:58 am Espérons que ce ne soit pas la même... #g:)
Non non je te rassure, elle ne ressemble point à une momie Inca #g:)

Re: Anniversaires Bougnat70 :-)

Posté : mar. janv. 07, 2020 11:26 am
par Benedictvs
Bérus-Brénnus a écrit : mar. janv. 07, 2020 5:40 am
Benedictvs a écrit : lun. janv. 06, 2020 9:31 pm Joyeux anniversaire ô l'auvergnat ;)
1985....mes 18 ans #oop

mes 9 ans , les débuts des feux de l'amour ( sic ) la 205 allait sortir d'usine ...
sortie déjà la 205! j'ai passé mon permis dessus en 85 sur une des premières 205 diesel (une bombe à l'époque).

Re: Anniversaires Bougnat70 :-)

Posté : mer. janv. 08, 2020 9:11 am
par Cocoche36
Excuse du retard Remy j'étais absent quelques jours du fofo, joyeux anniversaire, la retraite vient encore d'avancer ! ;)