Résultat de 19h30 de détection
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Re: Résultat de 19h30 de détection
Déjà que je ne suis pas lapidaire, mais en plus sur photo... Impossible à dire. Tout ce que je peux affirmer, c'est que ce n'est pas une pierre gemme.Tu penses quoi comme pierre Pascal ? Jade ?
Pour ma culture personnelle. C'est quoi une Pierre gemme ? Et qu'est ce qui la différencie des autres pierres ?
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Ce sont des pierres fines dont tout ou parties recèlent des transparences ou des translucidités. Et les pierres fines représente l'ensembles des pierres d'ornementation, soit minérales, soit organiques qui ne sont pas classée parmi les pierres précieuses. Les pierres précieuses sont au nombre de quatre : saphir, rubis, émeraude et diamant.C'est quoi une Pierre gemme ?
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Waouh sacrée semaine de "repos détection" Philippe
Il faut quand meme être un peu foufou pour faire des cessions détections aussi intensives
Merci pour ce post trés agréable à parcourir et bravo pour les trouvailles

Il faut quand meme être un peu foufou pour faire des cessions détections aussi intensives
Merci pour ce post trés agréable à parcourir et bravo pour les trouvailles
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Bravo Philippe, dit donc t'est jeune toi, t'a de la chance de pouvoir faire des sortie aussi longue, c'est plus mon cas
J'adore ce petit bijou avec le Jade, par contre je ne saurait dire l'époque, peut être une représentation stylisé de Bouddha, asiatique ou hindou !
J'adore ce petit bijou avec le Jade, par contre je ne saurait dire l'époque, peut être une représentation stylisé de Bouddha, asiatique ou hindou !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- detecteur1969
Merci à tous de votre passage , vous n'aurez donc pas de " sortie de samedi matin " cette semaine . Vivement les prochaines vacances
Merci pour cette réponse Pascal. Je suis maintenant un peu plus cultivéRascar Capac a écrit : ven. févr. 21, 2020 10:57 pmCe sont des pierres fines dont tout ou parties recèlent des transparences ou des translucidités. Et les pierres fines représente l'ensembles des pierres d'ornementation, soit minérales, soit organiques qui ne sont pas classée parmi les pierres précieuses. Les pierres précieuses sont au nombre de quatre : saphir, rubis, émeraude et diamant.C'est quoi une Pierre gemme ?
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Bonjour ,
sympathique tous sa et merci du partage.
sympathique tous sa et merci du partage.