Re: ..Morceau d’amphore ?
Posté : mer. oct. 30, 2019 9:14 pm
Rectifié.J'ai vu dans la base de donnée le titre amphore dressel 1B
perso je ne pense pas que ce soit ça
Rectifié.J'ai vu dans la base de donnée le titre amphore dressel 1B
perso je ne pense pas que ce soit ça
difficile en forêt mais quand je vois un arbre tombé je jette toujours un oeil sous les racines au cas ou je verrais quelque choseFadista a écrit : jeu. oct. 31, 2019 5:45 pm Un artefact isolé, tout à fait possible... j'aimerai bien tomber un jour sur une belle poterie en forêt![]()
Marco Taupman a écrit : ven. nov. 01, 2019 10:25 pm pas moi, quand il y a un éléphant assis sur une feuille, j attends l automne, ensuite il tombe![]()