Et oui Pierre. Après ce confinement (bien nécessaire) cela a fait du bien.
Merci pour ton passage.
Marcel.
Modérateur : Fadista
Et oui Pierre. Après ce confinement (bien nécessaire) cela a fait du bien.

Merci Charlotte pour ton passage et ton com sympa.EttoloL a écrit : dim. juin 07, 2020 6:34 pm Bonsoir Marcel,
Bien sympa cette reprise, il y a de jolies choses
Hâte que les champs soient de nouveau disponibles...
Bravo et merci pour le partage !

L'avantage d'habiter un tout petit village et de connaitre tout le monde.Cocoche36 a écrit : dim. juin 07, 2020 7:42 pm Non non Marcel, t'a pas loupé le Co (coche) sur ce coup la, je suis présent pour admirer tes trouvailles, sympa ton agriculteur, chez moi ils ne préviennent pas faut que je surveille quant les champs son faisable !

Et oui Laurent, tu as tout résumé.BlOpO a écrit : lun. juin 08, 2020 12:48 pm Salut Marcel,
Ah oui vraiment sympa de la part de l'agriculteur de te proposer son champ quelques heures.
Ton résultat est plus que correct et le bol d'air vaut déjà une belle sortie réussie au bout de 2 mois d'inactivité.
Merci

Bien vu Carlos.Fadista a écrit : mar. juin 09, 2020 4:54 pm Salut Marcel,
jolie sortie.. et attendue en plus.
C'est marrant pour deux raisons, il n'y a pas forcément l'empreinte d'une période bien définie sur ton champ.
Et tu nous avais habitué à plus de plomb![]()
Bien joué en tout cas, et merci de ce partage![]()

Merci Alexandre pour ton passage et ton com sympa.Genjuro a écrit : mer. juin 10, 2020 5:11 am Salut Marcel!
Franchement c'est le genre de sortie que l'on devrait faire tous les jours. Y'a de la quantité, c'est varié, c'est en bon état.
C'est un super résultat, bravo![]()