En forêt avec Gérald
Modérateur : Fadista
En forêt avec Gérald
Encore une sortie avec Gérald ce matin pas grand chose jusqu'à ce que Gérard sauve la sortie avec une boursee de 5 monnaies plus une petite pour moi
Après beaucoup de fers a boeuf fers a cheval,une paire de ciseaux et les merdouilles habituelles
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Re: En forêt avec Gérald
Bonjour Pierre et Gérald,
Bravo pour ces monnaies et pour la boursée
J'en vois 7 sur la photo.
Hâte de voir ce qui se cache sous cette croûte de terre !
Merci pour le partage
Merci pour le partage
-
Marco Taupman
Bonsoir vous deux
Une boursée a qui j espère, vous sera de bonne aloi ;)bravo.
Une boursée a qui j espère, vous sera de bonne aloi ;)bravo.
- Bérus-Brénnus
ah c'est bon ça !!!
bravo à vous deux... et merci du partage .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
bonjour, après nettoyage voila 5 double tournois hélas la foret les a bien manger !!!
Petite question j'ai du paraloid je leur en mets dessus ou pas ? voila les deux seul avec quelques restes !
Petite question j'ai du paraloid je leur en mets dessus ou pas ? voila les deux seul avec quelques restes !
hélas la foret les a mangé les photos après nettoyage au dessus la 7eme est une sorte de bouton ou décor bombé mais rien dessus !EttoloL a écrit : lun. juin 01, 2020 1:10 pm Bonjour Pierre et Gérald,
Merci pour le partage![]()
La mienne aussi est un double tournois mais elle a pris cher dommage,mais c etait une sortie sympa
helas elles ont du mal je viens de mettre les photos au dessus et il y avait une décoration bombé la voilaBérus-Brénnus a écrit : lun. juin 01, 2020 2:04 pm ah c'est bon ça !!!
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Dommage pour l'état des monnaies, et du bouton, mais c'est bien cool de faire une boursée, et l'essentiel c'est aussi de passer un bon moment 
Concernant le Palaroid, suis pas trop douée avec ce produit, mais je pense que tu ne risques pas grand chose d'en mettre en très légère quantité.
Concernant le Palaroid, suis pas trop douée avec ce produit, mais je pense que tu ne risques pas grand chose d'en mettre en très légère quantité.
bonjour, oui super sortie avec Pierre et ma fille de 10 ans elle adore utiliser le pinpointer alors une boursée en prime le topEttoloL a écrit : lun. juin 01, 2020 2:30 pm Dommage pour l'état des monnaies, et du bouton, mais c'est bien cool de faire une boursée, et l'essentiel c'est aussi de passer un bon moment