Ah oui j 'oublie , à plusieurs reprises , j'ai voulu faire un post de "rage" ou de "colére" sur les abrutis ( ou ce que vous voulez , ça marche aussi ) qui ne rebouchent pas leurs trous, mais ce n 'est pas grave , dites leur juste de m'envoyer par mail les coordonnées GPS du trou , je me chargerais de nettoyer et de reboucher . Oui voilà ce qui ce passe lorsque l'on ne repasse pas au dessus du trou , je pensais même que la merdouille était encore dedans mais à 86 d'indice avec un bon son , tu regardes ce qu'il y a dans le trou !!!!
La boursée du jour !!!!!!
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
La boursée du jour !!!!!!
Bonjour à tous , bon chacun à ces obligations de la vie quotidienne , donc un peu bloquer ce matin et pourtant toujours en vacances , ( le ménage c'est bon , les courses , la lessive , le repassage , préparer à manger c'est fait , heureusement tu as fait la vidange de la voiture hier , ouf ) . Donc un petit créneau de 2h30 cette après-midi , il te reste de la batterie , hop la combine , oui en forêt : ça pique !!!! Bon de toute façon , tu ne vas pas comme hier entamer un flan de chemin ou une bande le long de la route , va au juger et dans un coin que tu n 'as pas fais !!!! Son moyen ...Enfin pas vraiment franc , enfin si tu ne creuse jamais , ne détecte pas ? Coup de pelle : ah oui effectivement c'est bien une rondelle . Comme il se doit , tu passes un coup de plus au dessus : bip , bip !!!! Tient , il reste du monde ...C'est jaune ....Purée , je sors les lunettes , je ne reconnais pas la monnaie et elle est venue de loin Tunisie . Bon ben ....Bip bip , encore , suis tombé sur un nid ............ Je ne me souviens pas de la troisième et de la quatrième , la dernière était la 0.50 cts bon du commerce , son clair mais indice plus petit . Heu , la pelle non je l 'avais avant que je trouve hein .
( 10 cts napo 1857 ,10 cts Daniel Dupuis 1908 , 0,50 ct bon du commerce , 5 cts daniel dupuis 1909 et 1 franc Tunisie 1921
Ah oui j 'oublie , à plusieurs reprises , j'ai voulu faire un post de "rage" ou de "colére" sur les abrutis ( ou ce que vous voulez , ça marche aussi ) qui ne rebouchent pas leurs trous, mais ce n 'est pas grave , dites leur juste de m'envoyer par mail les coordonnées GPS du trou , je me chargerais de nettoyer et de reboucher . Oui voilà ce qui ce passe lorsque l'on ne repasse pas au dessus du trou , je pensais même que la merdouille était encore dedans mais à 86 d'indice avec un bon son , tu regardes ce qu'il y a dans le trou !!!!
- Fichiers joints
-
- BOURSEE 040820.jpg (580.23 Kio) Vu 347 fois
Re: La boursée du jour !!!!!!
Sympa ca Philippe bravo
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Coucou Philippe,
Jolie boursée
Une bonne journée bien remplie !
Bravo et merci pour le partage.
Jolie boursée
Une bonne journée bien remplie !
Bravo et merci pour le partage.
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Une boursée c'est toujours le top du top
J'adore en faire! Et peu importe l'époque! Il y a toujours ce petit truc qui monte au fond
Bravo Philippe!
Bravo Philippe!
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Benedictvs
- Bérus-Brénnus
bravo pour cette boursée Philippe !
je doute qu'elles aient circulées ensemble ... alors , peut-être trésor d'enfants ?
en tout cas , bien joué !
je doute qu'elles aient circulées ensemble ... alors , peut-être trésor d'enfants ?
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- detecteur1969
Merci à tous de votre passage , peut-être un trésor d'enfants ? Mais il y a environ deux mois , j'avais fais ma première boursée de la même façon : 10 cts napo , 10 cts daniel dupuis et une 10 cts tunisien du préfectorat français 1910 . J'avais d'ailleurs posé la question si ce n 'était pas la perte d'un détectoriste ?Bérus-Brénnus a écrit : mer. août 05, 2020 4:37 am bravo pour cette boursée Philippe !
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Salut Philippe 
Et bien une sortie réussie, bravo
Il y en a décidément partout des abrutis qui ne rebouchent pas leurs trous
.
Quelle tristesse
Merci pour ton partage
Et bien une sortie réussie, bravo
Il y en a décidément partout des abrutis qui ne rebouchent pas leurs trous
Quelle tristesse
Merci pour ton partage
- Franz Kafka
Une sortie sympa.
bravo Philippe.
Marcel.
bravo Philippe.
Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.