La dernière de l' année !!!!!!!
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
La dernière de l' année !!!!!!!
Bonjour à tous , l'année a été pas mal fournie , cette dernière sortie en est le reflet , pour 3h30 de poêle .
Un faible pour le bon du commerce et la 100 " balles " ( deuxième cette année ) , la Napo d à côté passera sous le microscope et bien sur , les frangines " coq " étaient de concert . Passez un bon réveillon et à l'année prochaine , tant mieux , il y a pas trop a attendre !!!!!
Un dernier " ou suis-je ?"
Un faible pour le bon du commerce et la 100 " balles " ( deuxième cette année ) , la Napo d à côté passera sous le microscope et bien sur , les frangines " coq " étaient de concert . Passez un bon réveillon et à l'année prochaine , tant mieux , il y a pas trop a attendre !!!!!
Un dernier " ou suis-je ?"
- gagounet
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
Re: La dernière de l' année !!!!!!!
Salut Philippe, du moderne mais ça fait toujours plaisir!
Tu as bien fini l'année. je te souhaite de commencer la nouvelle de la même manière.
@+
Tu as bien fini l'année. je te souhaite de commencer la nouvelle de la même manière.
@+
- Benedictvs
Pas mal la dernière de l'année bien joué Philippe on voit que tu as trouvé un bon lieu de passage . Jolie la 100frs
j'en ai fait que 2 dans ma longue carrière 
- detecteur1969
Merci Gaël , oui du moderne et comme expliquer cela ....Dans le carré du bois d'à côté ...Rien ? Celui là à dejà été fais par endroit et pareil moderne , moderne . Il me reste des coins à explorer .gagounet a écrit : mer. déc. 30, 2020 7:35 pm Salut Philippe, du moderne mais ça fait toujours plaisir!
@+
- detecteur1969
Merci Benoît , comme déjà dis à Gaël , étonnant cette portion de bois ?Benedictvs a écrit : mer. déc. 30, 2020 7:49 pm Pas mal la dernière de l'année bien joué Philippe on voit que tu as trouvé un bon lieu de passage . Jolie la 100frsj'en ai fait que 2 dans ma longue carrière
![]()
-
Marco Taupman
Bonjour toi
Belle cueillette hivernal, et que dire de ton bouton en tombac, voir bronze/blanc du 18/19e, oui la je me permet de mettre une date
Si on ne se recontacte pas dans la journée, bonne fin d année et bon réveillon et ainsi qu a tout le Monde lisant ce post.
Belle cueillette hivernal, et que dire de ton bouton en tombac, voir bronze/blanc du 18/19e, oui la je me permet de mettre une date
Si on ne se recontacte pas dans la journée, bonne fin d année et bon réveillon et ainsi qu a tout le Monde lisant ce post.
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Cool pour une dernière 2020, sympa le bouton !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- detecteur1969
Merci Marc , tes messages sont toujours flatteurs .... Pas aussi un bon réveillon et , toujours attendre que le 1 er soit passer pour la bonne année ....Marco Taupman a écrit : jeu. déc. 31, 2020 9:24 am Bonjour toi
Belle cueillette hivernal, et que dire de ton bouton en tombac, voir bronze/blanc du 18/19e, oui la je me permet de mettre une date![]()
- detecteur1969
Merci Philippe , oui , pas très profond et gros son sec dans le casque . Les compteurs son remis à zéro dès demain ......
Bravo Philippe