..plateau d'un plomb de scelle textile de la ville de Troyes

Des petits plombs, des petits plombs toujours des petits plombs...

Modérateur : Benedictvs

Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8148
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

..plateau d'un plomb de scelle textile de la ville de Troyes

Message par Bérus-Brénnus »

Bonjour tous.

Bouton en plomb trouvé récemment.
Il me semble y voir une croix ou quelque chose du genre... 🤔
20211016_170647.jpg
20211016_170647.jpg (637.1 Kio) Vu 1106 fois
20211016_170654.jpg
20211016_170654.jpg (716.16 Kio) Vu 1106 fois
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: bouton en plomb.

Message par Titiboucles »

Salut

ressemble à un bouton du premier empire #?
Image
Détection en forêt.
Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8148
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: bouton en plomb.

Message par Bérus-Brénnus »

Forêt man a écrit : sam. oct. 16, 2021 5:15 pm Salut

ressemble à un bouton du premier empire #?

Merci FM .
C'est vrai qu'il y a comme un aigle au-dessus de la " croix "
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Marco Taupman
Messages : 4148
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 4:39 pm

Re: bouton en plomb.

Message par Marco Taupman »

Salut Matt et tous passe en courant d air.
Me semble plus un Pb de sac étranger! a voir ;)
Bises
Image
Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8148
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: bouton en plomb.

Message par Bérus-Brénnus »

Marco Taupman a écrit : dim. oct. 17, 2021 4:00 pm Salut Matt et tous passe en courant d air.
Me semble plus un Pb de sac étranger! a voir ;)
Bises
Ah mince ... 🤔
L'attache à l'arrière me fait penser quand même à un bouton ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: bouton en plomb.

Message par Titiboucles »

Re ,

ta essayé de le déplié #?
Image
Détection en forêt.
Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 10811
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Voie lactée

Re: bouton en plomb.

Message par Benedictvs »

Hello
Pour moi c'est plus comme Marco a dit . Une sorte de plomb de sac ou scellé . Je crois voir un aigle aussi #oiov #oo'
Image
Avatar du membre
Fadista
Messages : 6535
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: bouton en plomb.

Message par Fadista »

Je dirais un bouton, mais Marco semble assez sûr de lui, alors je doute.
Image

Slava Ukraini
Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: bouton en plomb.

Message par Titiboucles »

Salut

bouton ou autres #?
Image
Détection en forêt.
Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 10811
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Voie lactée

Re: bouton en plomb.

Message par Benedictvs »

Non
plomb de scellé à mon avis
Je déplace dans la section appropriée
PrusseDuSud confirmera ou pas on verra
Image
Répondre

Retourner vers « Plombs de sacs, de scellés »