SortieS semaine 49
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
SortieS semaine 49
Bonjour à tous , retour dans les champs pour une dizaine d'heures de sortie en tout .Qui dit champ , dit pas grand chose en bon état , c'est le même que la semaine dernière avec la 10 cts Cérés , je pense que le chemin qui borde le champ et qui serpente entre les deux villes , était le principal avant qu'un deuxième ne soit établi plus haut . Je dis cela car sur toute la zone , je n 'ai jamais fais grand chose à part en bordure . Certains objets sont sortis aussi du chemin .
Donc de la Napo , une médaille qui va partir en ID la blanche 1 franc Léopold II 1886 que j 'ai du mal à ravoir , elle était toute noire encore . Des plombs de sac , j 'en sors toujours deux ou trois mais la il y a le paquet ......
Donc de la Napo , une médaille qui va partir en ID la blanche 1 franc Léopold II 1886 que j 'ai du mal à ravoir , elle était toute noire encore . Des plombs de sac , j 'en sors toujours deux ou trois mais la il y a le paquet ......
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Re: SortieS semaine 49
Une grande quantité de cibles et de monnaies dont une blanche!
Que demande le peuple
Très belle sortie Philippe!
Que demande le peuple
- detecteur1969
Merci Alex , oui j 'ai connu pireAlex15 a écrit : lun. déc. 07, 2020 2:26 pm Une grande quantité de cibles et de monnaies dont une blanche!
Que demande le peuple![]()
-
Titiboucles
La boucle militaire est sympa comme le bouton de livrée , l'applique de harnais et la blanche
Merci du partage
Merci du partage
- detecteur1969
Merci Thierry , oui la boucle m'a fait penser à celle en mauvais état d'il y a peu de temps , là , elle est impeccable !!!!Forêt man a écrit : lun. déc. 07, 2020 3:31 pm La boucle militaire est sympa comme le bouton de livrée , l'applique de harnais et la blanche![]()
Merci du partage![]()
-
Marco Taupman
Bonsoir toi
Belle sortie sur tout ton lot, je t aurais bien aiguillé sur quelques objets mais c est pas le bon post
Belle sortie sur tout ton lot, je t aurais bien aiguillé sur quelques objets mais c est pas le bon post
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Bravo Philippe, une belle blanche du napo du napo et du napo et une belle collections de plomb qui vas bien plaire à Mlesplombs .
Et encore une petite applique de bourrellerie en étoile .
Et encore une petite applique de bourrellerie en étoile .

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- detecteur1969
Merci Marc , tu peux faire des commentaires , je suis avide de renseignements n hésites pas !!!!Marco Taupman a écrit : lun. déc. 07, 2020 4:25 pm Bonsoir toi
Belle sortie sur tout ton lot, je t aurais bien aiguillé sur quelques objets mais c est pas le bon post![]()
- detecteur1969
Merci à toi , oui Napo quand tu nous tiens et en proportionnalité sur 10 heures ....Je suis dans les clous de la moyenne mais adieu les bourseesCocoche36 a écrit : mar. déc. 08, 2020 9:59 am Bravo Philippe, une belle blanche du napo du napo et du napo et une belle collections de plomb qui vas bien plaire à Mlesplombs .
Et encore une petite applique de bourrellerie en étoile .![]()