Page 1 sur 1

Denier au temple pour Louis 1er "Le pieux".

Posté : dim. oct. 20, 2019 4:40 pm
par Bérus-Brénnus
juste pour partage
https://www.cgb.fr/louis-ier-le-pieux-o ... 337,a.html
20190922-163210-1-1[1].jpg
20190922-163210-1-1[1].jpg (61.07 Kio) Vu 868 fois
20190922-163137-1-1[1].jpg
20190922-163137-1-1[1].jpg (64.01 Kio) Vu 868 fois