Comment refuser les cookies !!!!
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Comment refuser les cookies !!!!
Bonjour à tous , certains connaissent peut être l'astuce qui va suivre sinon , vous verrez que ça évite les cochonneries . Enfin pour moi , ça marche et je pense que ce ne soit pas plus mal pour mon PC .
Nous sommes tous abreuvés d'un message ( ou de plus en plus ) quand nous ouvrons un site et PAF !!!! Une fenêtre s'ouvrent et vous devez accepter les cookies , et là on ne sait pas trop ce que l'on accepte , ou sinon vous êtes résigné à ne pas voir le texte proprement dit . Pour avoir un exemple concret , j 'ai pris le lien du post de de Matt ( mais non c'est pas de ta faute ) du samedi 20 mars . Lorans a gentillement participé à la recherche et a posté un lien pour ce poids monétaire . Si vous ouvrez le lien voilà ce qui ce passe : j 'ai fais une capture d'écran
Donc au lieu de tous accepter , vous pouvez cliquer sur " EN SAVOIR PLUS" .Une fenêtre va alors s'ouvrir et ( capture d'écran :
Cochez toutes les casses "REFUSER" pour éviter le chargement de cookies . Cela peut se présenter sous d'autre forme , dès fois il y a juste une case ou c'est marque " NON " . Voilà ....
Je l 'ai vu au info il y a quelques temps , si jamais je me trompe , n 'hésitez pas à corriger
Nous sommes tous abreuvés d'un message ( ou de plus en plus ) quand nous ouvrons un site et PAF !!!! Une fenêtre s'ouvrent et vous devez accepter les cookies , et là on ne sait pas trop ce que l'on accepte , ou sinon vous êtes résigné à ne pas voir le texte proprement dit . Pour avoir un exemple concret , j 'ai pris le lien du post de de Matt ( mais non c'est pas de ta faute ) du samedi 20 mars . Lorans a gentillement participé à la recherche et a posté un lien pour ce poids monétaire . Si vous ouvrez le lien voilà ce qui ce passe : j 'ai fais une capture d'écran
Donc au lieu de tous accepter , vous pouvez cliquer sur " EN SAVOIR PLUS" .Une fenêtre va alors s'ouvrir et ( capture d'écran :
Cochez toutes les casses "REFUSER" pour éviter le chargement de cookies . Cela peut se présenter sous d'autre forme , dès fois il y a juste une case ou c'est marque " NON " . Voilà ....
Je l 'ai vu au info il y a quelques temps , si jamais je me trompe , n 'hésitez pas à corriger
- Bérus-Brénnus
Re: Comment refuser les cookies !!!!
En principe, je prends le temps de refuser tout aussi.
Certaines fois , c'est proposé directement.
Certaines fois , c'est proposé directement.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Ne JAMAIS refuser un bon cookie fait avec amour
Avec le café c'est top!
- Bérus-Brénnus
Alex15 a écrit : lun. mars 22, 2021 9:02 am Ne JAMAIS refuser un bon cookie fait avec amourAvec le café c'est top!
J'ai failli la faire celle-là...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Ton double maléfique (enfin... encore plus maléfique que toi) s'en est occupé