Page 1 sur 2
Joyeux anniversaire Carlos
Posté : jeu. juin 09, 2022 1:06 am
par Titiboucles
A la tienne collège soignant
Re: Joyeux anniversaire Carlos
Posté : jeu. juin 09, 2022 6:09 am
par Bérus-Brénnus
Ça y es , tu es un cinquantenaire... ça à pas l'air de changer grand-chose...

Bon anniversaire carlos.
Re: Joyeux anniversaire Carlos
Posté : jeu. juin 09, 2022 6:13 am
par Alex15
Bon anniversaire mon Carlos!
Je sais que tu as des tuiles en ce moment mais essaies de garder le moral
Bientôt le retour des sorties hein!!
Re: Joyeux anniversaire Carlos
Posté : jeu. juin 09, 2022 6:41 am
par detecteur1969
Bon anniversaire à notre ami Carlos , le club des cinquantenaire s ouvre à toi , ça sent bon la retraite enfin .... Si on nous ne la supprime pas .
Re: Joyeux anniversaire Carlos
Posté : jeu. juin 09, 2022 6:47 am
par Alex15
detecteur1969 a écrit : jeu. juin 09, 2022 6:41 am
Bon anniversaire à notre ami Carlos , le club des cinquantenaire s ouvre à toi , ça sent bon la retraite enfin .... Si on nous ne la supprime pas .
A 50 piges, tu as encore le temps de la voir venir... surtout avec Macron...

Enfin bon... travailler plus, plus longtemps, soutenir la croissance (verte rassurons nous!

) tout ça... le monde moderne.
Vive la voiture électrique qui nous amènera au travail jusqu'à 70 ans!!!

Re: Joyeux anniversaire Carlos
Posté : jeu. juin 09, 2022 7:26 am
par Benedictvs
joyeux anniversaire mon Sénior !

Re: Joyeux anniversaire Carlos
Posté : jeu. juin 09, 2022 7:59 am
par PrusseDuSud
Bon anniversaire Carlos...................

Re: Joyeux anniversaire Carlos
Posté : jeu. juin 09, 2022 8:19 am
par BlOpO
Un très Joyeux Anniversaire
Papa Gallia 

Longue vie à toi et au forum
Passe une agréable journée avec ceux que tu aimes

Re: Joyeux anniversaire Carlos
Posté : jeu. juin 09, 2022 8:43 am
par Marco Taupman
Salut Carlos
Bon anniv l ami, 50 balais, le demi siècle.
Bonjour à Mme et toute la maison, et bon courage , profites au mieux.
Re: Joyeux anniversaire Carlos
Posté : jeu. juin 09, 2022 10:04 am
par gagounet
Joyeux anniversaire Carlos!! Profite bien. Le cap de la cinquantaine, ça se passe, pas de souci.
@+