Il y a quelque fois des sorties étonnantes, lorsqu'un mal foutu et un mal voyant s'associe sur un champs déjà fait refait et re refait ça fait des éclats.
Moi équipé de mon G² multi-fréquence spécial course.
Et mon fiston de son Équinoxe 800 réglé aux petits oignons.
Quant il y en a plus il y en a encore !
Bon aller j'arrête de délirer et je vous montre nos trouvailles à deux.
Déjà de la monnaie moderne comme cette jolie 50 Francs coq de Guiraud de 1952 at B. Ou cette 10 Francs Mathieu 1978 tranche type B. Et cette 20 centimes Marianne Lagriffoul de 1971. De l'un peu plus ancienne comme cette 5 centimes Cérès de 1898 (dernière frappe pour cette monnaie). Ou ce quartet de Napos qui ont pris cher (surement une fausse note). Viennet ensuite des objets courants souvent trouvé en détection comme cette fusaïole à 8 cabochons. Cette bague à coudre pas trop vilaine. Ce joli petit canif de femme qui à malheureusement mal passé les années dans la terre. Aussi des boutons comme ce cabochon de bouton d'artilleur de l'armée Anglaise. Et ces deux petit bouton dont un vendéen en tombac. D'autre objets comme des anneaux et une sorte d'applique de bourrellerie. Et pour finir du déjà vue mais jamais identifié, ce petit croisillons de bronze.
Malheureusement les photos du précédant post sur cet artéfact, on légèrement bugué.
viewtopic.php?t=1212 Voila quant un père et un fils se déchaine sur un bout de champs déjà essoré, ba nous ont arrive encore à en tirer des choses
A plus les copains