Réglage de votre appareil - ORX
Modérateur : Alex15
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Réglage de votre appareil - ORX
Bonjour à tous , je vais déjà vous dire ce que j'ai comme appareil : un orx avec un disque de 35 cm . Voilà mon interrogation , j'ai 6 programmes ,2 réglés pour l'or , 2 programmes pré-réglés et deux programmes libres . Je ne me sers que des deux programmes pré-réglés , bien sur cela marche car je trouve des choses !!! Mais pour exploiter au maximum mon détecteur , il serait temps pour moi de faire des programmes , j'y viens .Même si vous n'avez pas l'orx mais le deus XP , je suis preneur de vos réglages , sur sol meuble , sol labourer , etc . Si certaine personne préfère être plus discréte sur leur secret , j'accepte les MP . Merci de votre aide ....
Re: Réglage de votre appareil
Une section réglages pour les deus sur le forum ? interessant ça!
Hmmm ...vive Garett Mdr! (non mais l'idée est bonne!)
Hmmm ...vive Garett Mdr! (non mais l'idée est bonne!)
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Bonjour Philippe,
Tu as quel disque exactement ?
J'ai fait l'acquisition de L'ORX il y a 15 jours mais n'ai pas encore eu le temps de l'essayer.
En revanche j'ai regardé beaucoup de vidéos, j'ai bien potassé la notice, puis je me suis inscrite sur un groupe FB dédié à ce détecteur et à son grand frère, on y trouve énormément d'infos, conseils et des réglages un peu plus spécifiques
Tu as quel disque exactement ?
J'ai fait l'acquisition de L'ORX il y a 15 jours mais n'ai pas encore eu le temps de l'essayer.
En revanche j'ai regardé beaucoup de vidéos, j'ai bien potassé la notice, puis je me suis inscrite sur un groupe FB dédié à ce détecteur et à son grand frère, on y trouve énormément d'infos, conseils et des réglages un peu plus spécifiques
- detecteur1969
Alors j'ai changé le disque de base pour le X35 en 34 par 28 ( le plus gros des X35 !!!) . ATTENTION , il faut s'y habituer , l'ORX est donné pour un très faible poids mais là , forcément tu en rajoutes . Donc , ton bras doit prendre l'habitude, j'arrive à tenir 7 heures jusqu'à maintenant . Je me suis aussi inscris sur FB , à chaque fois qu'une personne demande des renseignements sur les réglages , tout le monde te renvoie sur TAP , d'accord , mais pour moi il n 'y a rien de concret ou de spécifique ...A suivre
- detecteur1969
Allo ici Londres!!! les français parlent aux français ,tout d'abord , quelques messages publicitaires:" l'orx demande des éventuels réglages pour son disque" , je répéte ;" l'orx demande des éventuels pour son disque" .Stop
Salut Philippe est ce que tu as essayé le programme de TAPX
Au pire je l ai noté dans le post les marquesdetecteur1969 a écrit : mar. janv. 14, 2020 9:22 pm Allo ici Londres!!! les français parlent aux français ,tout d'abord , quelques messages publicitaires:" l'orx demande des éventuels réglages pour son disque" , je répéte ;" l'orx demande des éventuels pour son disque" .Stop
Après c est à affiner je pense
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Salut,
On devrait peut-être déplacer ce sujet dans le forum des marques, tu aurais plus de réponses je pense.
Il y a aussi le sujet ouvert par Pierre.
A+
On devrait peut-être déplacer ce sujet dans le forum des marques, tu aurais plus de réponses je pense.
A+
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- detecteur1969
Oui , je m'y suis penché , c'est aussi comme cela que j'ai fais les 14 cibles samedi dernier .PierreE63 a écrit : mer. janv. 15, 2020 9:23 am Salut Philippe est ce que tu as essayé le programme de TAPX
Bougnat70 a écrit : mer. janv. 15, 2020 9:30 am Salut,
A+
Cela ne me dérange pas , mais il n 'y à que les modérateurs qui peuvent sans charger , merci
Forêt man a écrit : mer. janv. 15, 2020 10:36 am Bonjour ,
petite questionla batterie du disque dure combien de temps
![]()
Perso , j'ai le X35 le plus gros 35 par 24 ( je crois) et j'en ai au moins pour 12 heures , voir 14 sans recharger .Après attention , suivant ton programme je pense que cela peux varier