Petite participation
Modérateur : Fadista
- BlOpO
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Re: Petite participation
Salut Julien,
Plusieurs petites sorties mais le résultat est là
J ai tellement hâte d y retourner avec EttoloL quand un champ sera dispo.
Bravo et merci de nous partager toutes ces trouvailles si différentes .
Bonjour à l'ami Torix
Plusieurs petites sorties mais le résultat est là
J ai tellement hâte d y retourner avec EttoloL quand un champ sera dispo.
Bravo et merci de nous partager toutes ces trouvailles si différentes .
Bonjour à l'ami Torix
- Stero-kil-cuicui
Salut laurent
J'ai pas loin de chez moi un champs de tabac qu'on a évidement fait plus de 20 fois et qui n'était encore pas semé (désormais si )
Mais j'ai trouvé une petite parcelle pas loin toujours pas faite, par contre, que des savos, mais un objet, donc c'était pas si mal. Prochaine publication je vous partage ça.
Ca fait du bien et je pense y aller un peu après, même si ce n'est qu'une heure !!! Car j'aurais pas plus de temps.
J'imagine que tu as hâte et je te comprends bien, les quelques fois sorti m'on procuré grande joie même si d'autres choses comme des vertiges m'on parfois stoppé dans mon élan...
En tout cas plaisir de vous retrouver et de vous faire partager tout ça.
J'ai pas loin de chez moi un champs de tabac qu'on a évidement fait plus de 20 fois et qui n'était encore pas semé (désormais si )
Mais j'ai trouvé une petite parcelle pas loin toujours pas faite, par contre, que des savos, mais un objet, donc c'était pas si mal. Prochaine publication je vous partage ça.
Ca fait du bien et je pense y aller un peu après, même si ce n'est qu'une heure !!! Car j'aurais pas plus de temps.
J'imagine que tu as hâte et je te comprends bien, les quelques fois sorti m'on procuré grande joie même si d'autres choses comme des vertiges m'on parfois stoppé dans mon élan...
En tout cas plaisir de vous retrouver et de vous faire partager tout ça.
-
Super sympa ces sorties ....
Jolie plaque de vélo , un bouton revo .... j adore !
Jolie plaque de vélo , un bouton revo .... j adore !
- Stero-kil-cuicui
Merci à toi, content que ça te plaise, le bouton est top, manque encore un petit coup de scalpel
- Bérus-Brénnus
bien joué de parler de ça ... faut que j'en commande !!!
Salut Julien,
énormément de cibles, une très belle sortie et en famille en plus (j'imagine que ton frère toc fait partie de la famille, hein !!)
Par contre, on voit bien le travail agressif du sol qui réduit les objets en petits fragments.
C'est triste pour l'avenir des trouvailles. !
énormément de cibles, une très belle sortie et en famille en plus (j'imagine que ton frère toc fait partie de la famille, hein !!)
Par contre, on voit bien le travail agressif du sol qui réduit les objets en petits fragments.
C'est triste pour l'avenir des trouvailles. !
- Stero-kil-cuicui
Oui Carlos, mon Toc fait toujours parti de la famille, mais là il n'était pas là
Pleins d'objets en fragments, c'est triste oui, sauvons ce qu'on peut et paix aux âmes des autres...
Pleins d'objets en fragments, c'est triste oui, sauvons ce qu'on peut et paix aux âmes des autres...