Le diamètre mesure environ 1,4 cm et pour le poids je n’ai plus qu’une balance tres peu précise (l’autre est en panne) et j’arrive entre 1,5 et 2 grammes.
Alors, avez vous des idées ?

Modérateur : Alex15

Merci l’ami ! Ça m’a fait tout bizarre de sortir ça ahahForêt man a écrit : dim. sept. 06, 2020 1:44 pm Salut
désolé je peut pas t'aider mais jolie sauvetage![]()
Merci beaucoup c’était exactement ça ! Bravo ! Oui je me souviendrai de cette journée, une super sorti avec CarlosBenedictvs a écrit : dim. sept. 06, 2020 3:03 pm ah joli bravo !!content pour toi c'est un dimanche mémorable celui là avec Carlos en plus c'est génial
![]()
Regardes là dedans si ça peut aider sur les monnaies argent Arvernes .
j'ai recadré et retourné 2 images pour plus de clarté
ça pourrait coller avec la volute et la roue
le lien envoie directement un pdf en téléchargement![]()
https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... hx6BAgAEA4
Oui une super sortie que je suis pas prêt d’oublier !Marco Taupman a écrit : dim. sept. 06, 2020 3:11 pm Bonsoir
Super Monnaie, mais j ai la flegme de regardé ma docune belle sortie entre vous,simpa!!
Oui super merci beaucoup pour l’identification ! D’ailleurs savez vous qu’est ce que je pourrais taper sur internet pour en trouver d’autres en meilleur etat, afin de mieux imaginer le visage ^^Lorans3 a écrit : lun. sept. 07, 2020 3:38 pm Oui c'est bien une monnaie Arverne : type VI dans la lien fourni par Benedictus.
Bravo jolie monnaie.!![]()