c'est ( presque) reparti !!!

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Marco Taupman
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

Re: c'est ( presque) reparti !!!

Message par Marco Taupman » ven. août 13, 2021 6:59 pm

Bonsoir Ben
Allier comme Carlos, mais je ne peux sortir seul avec ce que j ai(palpitant) en plus j ai une autorisation, mais il n y a rien en 5 fois que j y suis allez. Alors je ne peux pas bougé sauf en sortie photo nature, ou je reste prés des routes(foret) ou en cas je suis parterre :p il y a du monde qui passe. ;)
Image

Cocoche36
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

Message par Cocoche36 » ven. août 13, 2021 7:24 pm

Marco Taupman a écrit : ven. août 13, 2021 6:59 pm Bonsoir Ben
Allier comme Carlos, mais je ne peux sortir seul avec ce que j ai(palpitant) en plus j ai une autorisation, mais il n y a rien en 5 fois que j y suis allez. Alors je ne peux pas bougé sauf en sortie photo nature, ou je reste prés des routes(foret) ou en cas je suis parterre :p il y a du monde qui passe. ;)
Mon pauvre Marco, tes sortie ressemble trait pour trait aux miennes, soit au bord des routes à la vue des gens avec ce que cela peut impliquer, soit dans les endroits sauvages, mais accompagné de mon fils ou d'un pote de détection.
faudrait pas vieillir mon potto :p !
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Benedictvs

Message par Benedictvs » ven. août 13, 2021 9:11 pm

J'allais le dire qu'il ne faudrait pas vieillir #oo,
Mes pauvres copains ça doit être bien rageant quand on sait tout ce qu'on pouvait faire avant .. Mon tour viendra comme nous tous et ça commence un petit peu a 54 piges déjà on ressent de la fatigue qui s'installe un peu plus tous les jours . La vie est courte alors profitez en bien les jeunes ! Ça va très vite !
Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » ven. août 13, 2021 10:07 pm

Marco Taupman a écrit : ven. août 13, 2021 6:59 pm Bonsoir Ben
Pas très loin de chez moi 200 bornes max .
Faudrait vraiment qu'on s'organise pour se voir tous les gars du centre et les autres si ils peuvent
Image

Marco Taupman

Message par Marco Taupman » sam. août 14, 2021 8:26 am

Bonjour tous
Oui Phil, pas facile de ton coté aussi, au moins tu profites avec ton fils, c est bien et cela fait plaisir a entendre, prends bien soin de toi! mon grand.
Ben, oui ça file comme un fil dans un chas d aiguille :p ne t arrete pas tant que tu peux courrir; de toute manière je vais changé de cremerie, dommage pour l endroit ou j habite, j aime bien, donc je pense changé d air.
Oui serait été très cool de ce voir, au moins ceux du coin, 200 bornes cela ne me fait pas peur..un jour peut etre!!
Image

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »