Allier comme Carlos, mais je ne peux sortir seul avec ce que j ai(palpitant) en plus j ai une autorisation, mais il n y a rien en 5 fois que j y suis allez. Alors je ne peux pas bougé sauf en sortie photo nature, ou je reste prés des routes(foret) ou en cas je suis parterre
c'est ( presque) reparti !!!
Modérateur : Fadista
-
Marco Taupman
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: c'est ( presque) reparti !!!
Bonsoir Ben
Allier comme Carlos, mais je ne peux sortir seul avec ce que j ai(palpitant) en plus j ai une autorisation, mais il n y a rien en 5 fois que j y suis allez. Alors je ne peux pas bougé sauf en sortie photo nature, ou je reste prés des routes(foret) ou en cas je suis parterre
il y a du monde qui passe. 
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Mon pauvre Marco, tes sortie ressemble trait pour trait aux miennes, soit au bord des routes à la vue des gens avec ce que cela peut impliquer, soit dans les endroits sauvages, mais accompagné de mon fils ou d'un pote de détection.Marco Taupman a écrit : ven. août 13, 2021 6:59 pm Bonsoir Ben
Allier comme Carlos, mais je ne peux sortir seul avec ce que j ai(palpitant) en plus j ai une autorisation, mais il n y a rien en 5 fois que j y suis allez. Alors je ne peux pas bougé sauf en sortie photo nature, ou je reste prés des routes(foret) ou en cas je suis parterreil y a du monde qui passe.
![]()
faudrait pas vieillir mon potto

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
J'allais le dire qu'il ne faudrait pas vieillir
Mes pauvres copains ça doit être bien rageant quand on sait tout ce qu'on pouvait faire avant .. Mon tour viendra comme nous tous et ça commence un petit peu a 54 piges déjà on ressent de la fatigue qui s'installe un peu plus tous les jours . La vie est courte alors profitez en bien les jeunes ! Ça va très vite !
Mes pauvres copains ça doit être bien rageant quand on sait tout ce qu'on pouvait faire avant .. Mon tour viendra comme nous tous et ça commence un petit peu a 54 piges déjà on ressent de la fatigue qui s'installe un peu plus tous les jours . La vie est courte alors profitez en bien les jeunes ! Ça va très vite !
- Benedictvs
Pas très loin de chez moi 200 bornes max .Marco Taupman a écrit : ven. août 13, 2021 6:59 pm Bonsoir Ben
Allier comme Carlos, mais je ne peux sortir seul avec ce que j ai(palpitant) en plus j ai une autorisation, mais il n y a rien en 5 fois que j y suis allez. Alors je ne peux pas bougé sauf en sortie photo nature, ou je reste prés des routes(foret) ou en cas je suis parterreil y a du monde qui passe.
![]()
Faudrait vraiment qu'on s'organise pour se voir tous les gars du centre et les autres si ils peuvent
-
Marco Taupman
Bonjour tous
Oui Phil, pas facile de ton coté aussi, au moins tu profites avec ton fils, c est bien et cela fait plaisir a entendre, prends bien soin de toi! mon grand.
Ben, oui ça file comme un fil dans un chas d aiguille
ne t arrete pas tant que tu peux courrir; de toute manière je vais changé de cremerie, dommage pour l endroit ou j habite, j aime bien, donc je pense changé d air.
Oui serait été très cool de ce voir, au moins ceux du coin, 200 bornes cela ne me fait pas peur..un jour peut etre!!
Oui Phil, pas facile de ton coté aussi, au moins tu profites avec ton fils, c est bien et cela fait plaisir a entendre, prends bien soin de toi! mon grand.
Ben, oui ça file comme un fil dans un chas d aiguille
Oui serait été très cool de ce voir, au moins ceux du coin, 200 bornes cela ne me fait pas peur..un jour peut etre!!