Merci les admis !!!!
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Merci les admis !!!!
Alors ça a peut être déjà été fait ? Oui de remercier les personnes qui gérent le forum , ceux qui ont un "pseudo" en vert ou rouge ? Ca n engage que moi !!! Tout le monde s'est aperçu qu'il y avait un souci hier sur notre connection au forum ? Et même si il y a eu une virgule de trop par une personne , la réaction a été immédiate ...Alors c'est peut être anodin , con , pas utile , mais le forum vit aussi à travers les admis qui ont aussi un vie perso et qui prennent de leur temps pour que nous ayons un retour de notre loisir ( non ça c'est de moi ) . Je vous avouerais que j 'ai même eu des doutes à sa survie à une époque , mais nous venons de fêter les deux ans de Gallia et les affaires reprennent !!!!! Longue vie à notre forum
Sincére et certifier : alias Détecteur 1969 ou Philippe
Sincére et certifier : alias Détecteur 1969 ou Philippe
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Benedictvs
Re: Merci les admis !!!!
C'est gentil pour ceux qui sont fiers de servir ce forum et qui veillent au plaisir des membres et à la justesse des identifications. Il y a des périodes creuses bien sûr mais les fidèles sont là ,les vrais passionnés comme toi Philippe , Gaël , Cocoche , Matt ,Alex ,Carlos, Marcel ,Forêt ,Marco, Lorans, Charlotte et Laurent ,Vitaly , Pierre et fouduroi,Pascal...etc. Tous les modos et admins , et tous les copains anciens ou nouveaux venus que j'oublie mais qui passent car il s'y sentent bien et savent qu'il y a toujours quelqu'un pour les lire . Ce forum mérite notre investissement et grandira coûte que coûte .
Grand merci les admins ( en rouge) pour ce sauvetage de l'extrême
Le fonctionnement coûte un peu de sous ( pas beaucoup ) Une mini participation de ceux qui seraient prêts à aider au moment venu serait vivement appréciée mais on est pas du tout obligé
( bah oui je suis commerçant pourquoi ?
).
Grand merci les admins ( en rouge) pour ce sauvetage de l'extrême
Le fonctionnement coûte un peu de sous ( pas beaucoup ) Une mini participation de ceux qui seraient prêts à aider au moment venu serait vivement appréciée mais on est pas du tout obligé
Merci Philippe,
je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Benoît. Sinon, que ce forum est une aventure commune, un peu notre bébé à tous (ne me demandez pas comment on l'a fait !!). Imaginez mon effroi lorsque j'ai réalisé ma bourde d'il y a quelques jours. Heureusement, on l' a récupéré et j'espère qu'il aura la vie longue.
Je tiens à remercier toute l'équipe qui s'en occupe brillamment, le forum est propre cohérent, les choses se passent bien, les identification le plus rigoureuses possible et un fabuleux esprit de camaraderie nous anime.
Et merci à vous tous qui le faites vivre par vos posts et votre passion.
Longue vie à Gallia
je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Benoît. Sinon, que ce forum est une aventure commune, un peu notre bébé à tous (ne me demandez pas comment on l'a fait !!). Imaginez mon effroi lorsque j'ai réalisé ma bourde d'il y a quelques jours. Heureusement, on l' a récupéré et j'espère qu'il aura la vie longue.
Je tiens à remercier toute l'équipe qui s'en occupe brillamment, le forum est propre cohérent, les choses se passent bien, les identification le plus rigoureuses possible et un fabuleux esprit de camaraderie nous anime.
Et merci à vous tous qui le faites vivre par vos posts et votre passion.
Longue vie à Gallia
On a les meilleurs ici
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Merci pour ce petit message!
L'aventure galienne n'est pas prête de s'arrêter!
L'aventure galienne n'est pas prête de s'arrêter!
- Bérus-Brénnus
Merci Philippe de ce petit mot gentil pour nos administrateurs ( même si l'un d'eux est légèrement plus maladroit que les 2 autres... ) .
C'est vrai que vous avez fait un boulot de fous pour créer cet espace et nous , humbles modérateurs et tout ces joyeux membres qui participent sans relâche nous vous en remercions.
Non parce que moi , j'avais prévu de reprendre la ferme de mes vieux...
C'est vrai que vous avez fait un boulot de fous pour créer cet espace et nous , humbles modérateurs et tout ces joyeux membres qui participent sans relâche nous vous en remercions.
Mais sinon , j'voulais vous d'mander ... c'est quand la retraite ?Alex15 a écrit : lun. nov. 08, 2021 9:57 am Merci pour ce petit message!![]()
L'aventure galienne n'est pas prête de s'arrêter!![]()
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
- detecteur1969
Je ne sais pas trop Matt pour la retraite mais ....J'y serais avant toi alors éventuellement si tu as les clefs du tracteur pour retourner le terrain , pour poêler avec les copains ?????Bérus-Brénnus a écrit : lun. nov. 08, 2021 11:22 am Merci Philippe de ce petit mot gentil pour nos administrateurs ( même si l'un d'eux est légèrement plus maladroit que les 2 autres... ) .
Mais sinon , j'voulais vous d'mander ... c'est quand la retraite ?Alex15 a écrit : lun. nov. 08, 2021 9:57 am Merci pour ce petit message!![]()
L'aventure galienne n'est pas prête de s'arrêter!![]()
- Bérus-Brénnus
13 ans pour moi ... le privilège des roulants ... ( mais bon , d'ici là la loi aura changé !)
Pas retourner le terrain malheureux, on risque de se péter les chevilles !
Pas retourner le terrain malheureux, on risque de se péter les chevilles !
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "