Sinon pour en revenir au sujet principal, je confirme que les admins sont au top et très courtois pas comme sur l'ancien forum.
J'ai vu aussi que Benoit m'avait mis dans sa petite liste alors je suis flatté.
Modérateur : Fadista
C'est bien normal LaurentLorans3 a écrit : lun. nov. 08, 2021 5:38 pm Pour moi encore 16 ans à tirer!
Sinon pour en revenir au sujet principal, je confirme que les admins sont au top et très courtois pas comme sur l'ancien forum.![]()
J'ai vu aussi que Benoit m'avait mis dans sa petite liste alors je suis flatté.![]()
![]()
Y a t il des choses qui sont tues ? Ou qui nous tue ?Benedictvs a écrit : lun. nov. 08, 2021 8:01 pmC'est bien normal LaurentLorans3 a écrit : lun. nov. 08, 2021 5:38 pm Pour moi encore 16 ans à tirer!
Sinon pour en revenir au sujet principal, je confirme que les admins sont au top et très courtois pas comme sur l'ancien forum.![]()
J'ai vu aussi que Benoit m'avait mis dans sa petite liste alors je suis flatté.![]()
![]()
t'es un killer
![]()
Oui faudra que je fasse un post un de ces jours au sujet de la paléontologie.Benedictvs a écrit : lun. nov. 08, 2021 8:10 pm Ah non c'est vrai ...Mais j'ai rien trouvé d'autre à dire concernant Lorans ,ayant vu ses trouvailles et la qualité de ses restaurations ainsi que son grand talent de dessinateur en paléontologie.
On a hâteLorans3 a écrit : lun. nov. 08, 2021 9:14 pm Oui faudra que je fasse un post un de ces jours au sujet de la paléontologie.![]()
Moi 5 ou 6 et j'en ai plein le c..
Benedictvs a écrit : lun. nov. 08, 2021 8:10 pm Ah non c'est vrai ...Mais j'ai rien trouvé d'autre à dire concernant Lorans ,ayant vu ses trouvailles et la qualité de ses restaurations ainsi que son grand talent de dessinateur en paléontologie.
L'espace d'un instant, j'ai cru que tu parlais de moi !!Bérus-Brénnus a écrit : mar. nov. 09, 2021 5:21 am
Et sa cave ne rentre pas en compte ??? Étrange...![]()