Sortie avec du lourd
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
Sortie avec du lourd
Salut tout le monde
Cet après midi je suis sorti avec mon pote pendant 2 heures ds un labour de mon village . Peu de trouvailles mais ça fait du bien
Une cinq centimes Dupré posée en surface Une antique morte a voir Et 2 DT rongés Mais j'ai trouvé aussi un énorme silex qui me semble être un gros biface ou un truc comme ça. je suis très content et je vais le poster en ID Mon pote lui a sorti une napo (l'anti bredouille ) et un très joli bouton que voici Voilà les copains bises
Cet après midi je suis sorti avec mon pote pendant 2 heures ds un labour de mon village . Peu de trouvailles mais ça fait du bien
Une cinq centimes Dupré posée en surface Une antique morte a voir Et 2 DT rongés Mais j'ai trouvé aussi un énorme silex qui me semble être un gros biface ou un truc comme ça. je suis très content et je vais le poster en ID Mon pote lui a sorti une napo (l'anti bredouille ) et un très joli bouton que voici Voilà les copains bises
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150
Re: Sortie avec du lourd
Salut
déjà tes sortie et pris l'aire et c'est la le principal , un petit peut de trouvailles quand même
Le bouton des postes est sympa j'ai déjà trouvé le même XXé
Merci du partage
déjà tes sortie et pris l'aire et c'est la le principal , un petit peut de trouvailles quand même
Le bouton des postes est sympa j'ai déjà trouvé le même XXé
Merci du partage
Bonjour
Il y a des sorties, on ne trouve que des merdouilles, la encore jolie bouton de la poste télégraphe, avec sa dorure.
Il y a des sorties, on ne trouve que des merdouilles, la encore jolie bouton de la poste télégraphe, avec sa dorure.
- Bérus-Brénnus
Salut Benoît.
Sortie réussie haut la main !
Quelques trouvailles sympa en 2heures ... et ce pavé... je file le voir de plus près sur son post dédié.
Bravo et merci du partage.
Sortie réussie haut la main !
Quelques trouvailles sympa en 2heures ... et ce pavé... je file le voir de plus près sur son post dédié.
Bravo et merci du partage.
-
- matériel(s) utilisé(s) : Deus et sovereign gt
Salut Ben
Pour moi c une belle sortie avec pas mal de cibles la révo est sympa toujours un plaisir de trouver ce genre de monnaies un joli bouton aussi bien joué pour ce qui est du silex ca sent très bon!!
Bonne journée a tous
Pour moi c une belle sortie avec pas mal de cibles la révo est sympa toujours un plaisir de trouver ce genre de monnaies un joli bouton aussi bien joué pour ce qui est du silex ca sent très bon!!
Bonne journée a tous
- Benedictvs
- matériel(s) utilisé(s) : tesoro redoutable XP ORX vanquish 340
merci les copains
pour le silex c'est pas sur finalement ..C'est vraiment pas évident ces trucs là
pour le silex c'est pas sur finalement ..C'est vraiment pas évident ces trucs là
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
La révo conserve de beau reste et que dire de ce silex
Très belles trouvailles
Merci du partage de cette sortie!
Très belles trouvailles
Merci du partage de cette sortie!
-
Bonsoir Ben
Belle sortie, ton bouton de Facteur de 1914 et ta monnaie jolie faut dire, ton silex je regarderais, a moins que Airnormand passe par la
Belle sortie, ton bouton de Facteur de 1914 et ta monnaie jolie faut dire, ton silex je regarderais, a moins que Airnormand passe par la
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Pas mal Ben, ton bouton et super joli, et pour ton silex, je pense que tu pense bien !
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !