j''en ai parlé a Skull au cas ou .
Détection passion magazine
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Bérus-Brénnus
Re: Détection passion magazine
3 ? Ha p'têt bin ...
Quoi qu'il arrive, attendons... j'espère tout de même qu'un forum comme DP ne fermera pas quand même...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
Salut,
Effectivement, je pense que la fermeture du Forum DP serait un gros coup pour beaucoup d'entre nous.
J'espère que ça va continuer parce que certains membres ont des connaissances enormes.
Alex'
Effectivement, je pense que la fermeture du Forum DP serait un gros coup pour beaucoup d'entre nous.
J'espère que ça va continuer parce que certains membres ont des connaissances enormes.
Alex'
- Bérus-Brénnus
même 5 ! fouduroi y es aussi ....
Alex' a écrit : sam. nov. 12, 2022 3:23 pm Salut,
Alex'
Après ( et nous le savons bien ici ! ) , un forum ne coute pas si cher par an .... c'est plutôt l'implication des membres qui est plus difficile à maintenir , compte tenu de l'emploi du temps de chacun et surtout du bashing anti nous !!!
Je ne me fait pas trop de soucis quand même ... encore que Marco ( pas le notre hein ! ) gère ça tout seul et ça peut être lourd .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs