PrusseDuSud a écrit : ↑mar. sept. 05, 2023 12:49 pm C'est bien, Matt, pour une petite sortie.... et quand il y a des plombs c'est encore mieux
Merci Michel.
Oui y'a un plomb... mais rien d'exploitable ...
Modérateur : Fadista
PrusseDuSud a écrit : ↑mar. sept. 05, 2023 12:49 pm C'est bien, Matt, pour une petite sortie.... et quand il y a des plombs c'est encore mieux
Cocoche36 a écrit : ↑mer. sept. 06, 2023 7:03 pm Bravo Matt belle bouclette, et le petit dé est super aussi .
l'anneau je croie que c'est un anneau de serrage de porte craie de tableau, j'en avait déjà trouvé un lorsque nous étions sur le goulag du cui cui.
Le petit objet cruciforme percé en son centre me dit aussi quelque chose, j'en avait déjà trouvé un identique qui malheureusement n'a jamais pue être identifié, j'en déduit que ce doit être des chutes d'emboutissage de tôle.
Fadista a écrit : ↑mer. sept. 06, 2023 7:36 pm Salut Matt,
je reviens sur le forum et tu es le premier post que je lis et auquel je réponds.
Belle petite sortie, même les ferreux sont sympa. La boucle, complète est superbe et ce petit dé en dôme et aux poinçons en nid de poule augure une petite origine médiévale.
J'enrage de ne pas avoir le temps prendre ma poêle. Ce sera de toute façon le weekend du 16/17 car je participe au rallye de Vicq avec quelques ami.e.s d'ici.
De puis ma dernière sortie avec Rémi, il se sera presque écoulé 2 ans
Avec plaisir en ce qui me concerneBérus-Brénnus a écrit : ↑jeu. sept. 14, 2023 11:19 am
Bah, ça serait bien de partager votre rallye ici effectivement...