bonjour à vous du fin fond de mon lit
et oui, les —4 m'ont eu

une grippe foudroyante m'oblige à rester sous couette une semaine voir + ??? j'ai jamais été aussi MOU de toute ma vie

! mais ce n'est pas le covid donc ouf

bon baaa du coup, je me suis penché un peu plus sur cette histoire d'Archéologue, de douane, drac et tout ça... car je vous l'avoue ça fait un peu peur de par chez nous

déjà que ma femme (et ma belle famille) voulait pas que je m'y mette à cause de bombes (véridique).. là maintenant viennent les discussion à propos des lois

(ma belle famille est un peu contre du coup à ce que je comprend) -_- ... bref.. du coup je constate qu'il y a tout plein d'histoires de perquisitions violentes, amande, peine de prison... qui traine ici et la

.. et c'est fou en vrai
donc, les archéo disent que les détectoristes sont des pilleurs d'histoires en gros ? et qu'en france c'est mal vu par cette profession ?? et par les douanes aussi ???
mais si on trouve un truc fou et qu'on décide de le déclarer au bureau compétant ? alors on va avoir des problèmes ?? mais alors c'est à ne plus rien y comprendre

j'ai lu et regardé plein de vidéos d'archéologues et je suis tombé sur celle-ci ultra bien remontée par le youtuber snipy !!
[youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=KRRuo85 ... %A9tection
[/youtube]
vous avez eu des pb avec ces organismes ?
c'est vraiment dangereux du coup ??
j'ai vu qu'il y avait une association des détectoriste de france ? ? ?
qu'en pensez vous ??
cordialement
merci
Druide Antoine (avec une fièvre à pik 42° comme un whisky :-v )) je rigole mais j'ai mal

j'ai beau être matinal.. j'ai mal

pour ceux qui on la ref :v