Morceaux de Chenille de Half Track US
Modérateur : Fadista
- prosper
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : goldmaxx
Morceaux de Chenille de Half Track US
Bonjour,
J'ai trouvé ça au pied d'un arbre, c'est du lourd, du très lourd mais je ne sais pas ce que c'est ??? (J'ai quand même une petite idée mais...)
Il y en a trois et je pense qu'ils s’emboîtaient les uns dans les autres... Un seul mesure 33cn de long pour 12 cm de large...
Il n'est pas impossible qu'il y ai eu du caoutchouc autour... Peut être des restes de patin de char (oui mais lequel ?) ???
J'ai trouvé ça au pied d'un arbre, c'est du lourd, du très lourd mais je ne sais pas ce que c'est ??? (J'ai quand même une petite idée mais...)
Il y en a trois et je pense qu'ils s’emboîtaient les uns dans les autres... Un seul mesure 33cn de long pour 12 cm de large...
Il n'est pas impossible qu'il y ai eu du caoutchouc autour... Peut être des restes de patin de char (oui mais lequel ?) ???
Modifié en dernier par prosper le ven. janv. 19, 2024 6:54 am, modifié 1 fois.
- prosper
- matériel(s) utilisé(s) : goldmaxx
Re: Morceaux de ???
Merci d'avance
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Pas un char, mais peut être un petit tracteur de grume à chenilles, ou une petite chargeuse à chenilles vue les dimensions .

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Il arrive parfois que des gars fabrique eux même leurs matériel, j'ai un voisin il y a une vingtaine d'année qui justement à transformé lui même un de ses tracteur en chenillé, il avait conçue et assemblé les chenilles lui-même et monté son système sur son tracteur agricole, il à fait tourner ça une bonne quinzaine d'année avant de prendre sa retraite et de le vendre.
Un autre lui avait conçu totalement son tracteur à grumes, châssis motorisation et boite de rapport lui-même, j'ai vue tourner l'engin à l'époque, c'était impressionnant, nous avons dans nos campagnes quelques génie inconnue !
Un autre lui avait conçu totalement son tracteur à grumes, châssis motorisation et boite de rapport lui-même, j'ai vue tourner l'engin à l'époque, c'était impressionnant, nous avons dans nos campagnes quelques génie inconnue !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Tracteur orange, également appelé "tracteur agrume".Un autre lui avait conçu totalement son tracteur à grumes
- Bérus-Brénnus
Salut prosper.
Aucune idée mais assez d'accord avec l'idée de patins de char ...
C'était fabriqué chez moi ceux-là.
Aucune idée mais assez d'accord avec l'idée de patins de char ...
Rascar Capac a écrit : jeu. janv. 18, 2024 10:04 amTracteur orange, également appelé "tracteur agrume".Un autre lui avait conçu totalement son tracteur à grumes
tracteur.jpg
C'était fabriqué chez moi ceux-là.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "