'Bergerac .... Me voilà !!!
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: 'Bergerac .... Me voilà !!!
Quel courage vous avez de tout lâcher et partir à l'autre bout de la France... j'en suis incapable !
Bon courage à vous deux.
Ps : c'est foiré pour la bière par contre...
Bon courage à vous deux.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Quand il y a la motivation, les choses sont plus faciles. Là, c'est pour un meilleur cadre de vie avec un contexte familiale qui le permet.
Bravo et félicitation à) vous pour ce changement. Et oui, vous vous rapprochez un peu de nous. C'est cool
Bravo et félicitation à) vous pour ce changement. Et oui, vous vous rapprochez un peu de nous. C'est cool
- detecteur1969
Merci Matt , il est vrai que nous allons tourner une page de notre vie , pour mieux rebondir , j 'espère . Je me vois déjà au stand gaufres du club de rugby à enchaîner les cuissons ... Non , faut pas se leurrer , pour moi la vie de province n 'a rien a voir , bien sûr il y a des .ons partout , ten que l'on tombe pas nous dedans !!!!Bérus-Brénnus a écrit : lun. févr. 14, 2022 11:45 am Quel courage vous avez de tout lâcher et partir à l'autre bout de la France... j'en suis incapable !
Bon courage à vous deux.
PS : pour la mousse rien de perdu , j 'irai peut être voir ma fille d'ici là et sinon , je remonterais la voir , juste à ce tenir pile poil au jus .
- detecteur1969
Merci Carlos , oui nous l avons encore et put être plus que dans 10 ans , l'âge du repos du travailleur . Temps que l'on peut !!! Eh j 'aurais peut être la joie de connaître fibule , j 'en entend telllleeemmmeeennnttt parler !!!Fadista a écrit : lun. févr. 14, 2022 12:44 pm Quand il y a la motivation, les choses sont plus faciles. Là, c'est pour un meilleur cadre de vie avec un contexte familiale qui le permet.
Bravo et félicitation à) vous pour ce changement. Et oui, vous vous rapprochez un peu de nous. C'est cool![]()
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Félicitation potto, tu vas voir comme mon pays est joli, il y a tout chez nous,
pêche, champignons, balade sur et sous terre, à pieds, en voiture, en vélo, en moto, Bouffe bouffe et bouffe etc...
à ce sujet si tu était dans un club cycliste, j'ai un ami malheureusement disparu, qui était au Vélo Passion Périgord Nontronnais,
bon petit club à l'époque, mais loin d’où tu sera.
A propos ramasse pas toute les monnaies là-bas, laisse moi en un peu pour quant je descend
!
pêche, champignons, balade sur et sous terre, à pieds, en voiture, en vélo, en moto, Bouffe bouffe et bouffe etc...
à ce sujet si tu était dans un club cycliste, j'ai un ami malheureusement disparu, qui était au Vélo Passion Périgord Nontronnais,
A propos ramasse pas toute les monnaies là-bas, laisse moi en un peu pour quant je descend

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
Déjà qu'il a tout raflé en Seine et Marne....Cocoche36 a écrit : lun. févr. 14, 2022 5:03 pm Félicitation potto, tu vas voir comme mon pays est joli, il y a tout chez nous,
A propos ramasse pas toute les monnaies là-bas, laisse moi en un peu pour quant je descend!
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Durant mon bref passage dans l'Allier et mes sorties dans le Cher (hello cocoche
), j'ai trouvé de nouveaux spots sensationnels!
Je te souhaite la même pour ce changement... Quand je vois que j'ai raflé deux superbes deniers romains et des fibules émaillées là-bas (au milieu de nul part), je me dis que ça devait être écrit quelque part
Je te souhaite la même pour ce changement... Quand je vois que j'ai raflé deux superbes deniers romains et des fibules émaillées là-bas (au milieu de nul part), je me dis que ça devait être écrit quelque part
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Moi je suis dans l'Indre, le plus loin ou je doit aller sur l'est dans le cher, ne dépasse pas le niveau de Bourges,Alex15 a écrit : mar. févr. 15, 2022 7:12 am Durant mon bref passage dans l'Allier et mes sorties dans le Cher (hello cocoche![]()
Je te souhaite la même pour ce changement... Quand je vois que j'ai raflé deux superbes deniers romains et des fibules émaillées là-bas (au milieu de nul part), je me dis que ça devait être écrit quelque part![]()
donc tu n'a pas du venir faire grand mal dans mes coins habituel

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Je confirme, jamais détecté vers Bourges (même si j'ai visité la- très belle -ville quand même)Cocoche36 a écrit : mar. févr. 15, 2022 7:39 amMoi je suis dans l'Indre, le plus loin ou je doit aller sur l'est dans le cher, ne dépasse pas le niveau de Bourges,Alex15 a écrit : mar. févr. 15, 2022 7:12 am Durant mon bref passage dans l'Allier et mes sorties dans le Cher (hello cocoche![]()
Je te souhaite la même pour ce changement... Quand je vois que j'ai raflé deux superbes deniers romains et des fibules émaillées là-bas (au milieu de nul part), je me dis que ça devait être écrit quelque part![]()
donc tu n'a pas du venir faire grand mal dans mes coins habituel![]()
![]()
Pour ma part, je détectais dans le secteur de Saint-Amand-Montrond
-
Marco Taupman
Bonsoir, superbe pour vous, oui savoir prendre une décision, très joli la bas, la cie a presque tout dit, de jolies grottes etc et a bien faire attention au repérage de champs.....silex taillés et j en passe.