'Bergerac .... Me voilà !!!
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
'Bergerac .... Me voilà !!!
Bonjour à tous , comme nous disons souvent " tout est dit dans le titre " . J ai déjà pu l évoqué ici , dans certains postes , et autre part . Nous ne nous étalons pas forcément sur notre vie perso mais c est toujours un tournant lorsque qu un fait important intervient dans cette dernière . La région de la Dordogne nous a toujours attiré , nos enfants sont autonomes , pourquoi attendre la retraite ???
Mon épouse a obtenu une mutation à l hospital de Bergerac ( manipulatrice en radiologie) et nous avons lancé le deal après les fêtes de fin d'année . Mutation prévue pour le 04 juillet , nous devancons l appel pour une meilleure qualité de vie ? Sûrement . Préparer l avenir ? C est sur .... Donc voilà , les dés sont jetés . Il y aura sûrement moins de post à dégueuler de trouvailles ( vantard celui là !!!! ) mais moi aussi je pourrais poster des paniers pleins de champignons , des images nature à faire pâlir Yan Hartus Bertrand . Enfin je l espère . Je vous laisse , j ai des cartons à faire ....
Mon épouse a obtenu une mutation à l hospital de Bergerac ( manipulatrice en radiologie) et nous avons lancé le deal après les fêtes de fin d'année . Mutation prévue pour le 04 juillet , nous devancons l appel pour une meilleure qualité de vie ? Sûrement . Préparer l avenir ? C est sur .... Donc voilà , les dés sont jetés . Il y aura sûrement moins de post à dégueuler de trouvailles ( vantard celui là !!!! ) mais moi aussi je pourrais poster des paniers pleins de champignons , des images nature à faire pâlir Yan Hartus Bertrand . Enfin je l espère . Je vous laisse , j ai des cartons à faire ....
- Benedictvs
Re: 'Bergerac .... Me voilà !!!
Salut Philippe
Vous avez bien raison c'est une superbe région et il y fait bon vivre je pense. Le climat y est aussi plus doux qu'en seine et marne
Et à mon avis la détection là bas sera prolifique
Maison ou appart ?
Vous avez bien raison c'est une superbe région et il y fait bon vivre je pense. Le climat y est aussi plus doux qu'en seine et marne
Et à mon avis la détection là bas sera prolifique
Maison ou appart ?
- gagounet
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
Salut Philippe,
Bonne future installation.
L avantage du forum, C est que quelque soit l endroit où tu es, tu resteras près de nous sur l forum.
Bonne soirée à tous.
@+
L avantage du forum, C est que quelque soit l endroit où tu es, tu resteras près de nous sur l forum.
Bonne soirée à tous.
@+
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- detecteur1969
Merci Benoît , oui le climat nous sera plus favorable . Maison , ce qui va nous occuper début mars , nous ne pouvons avant descendre pour des visites et puis il faut bien une semaine pour en caler plusieurs . Pas une mince affaire , j 'ai pu discuter avec un agent immobilier la-bas , dans les annonces il y a la moitié de " projet de construction " : ils sont en manque total de biens à vendre ....Benedictvs a écrit : dim. févr. 13, 2022 7:26 pm Salut Philippe
Vous avez bien raison c'est une superbe région et il y fait bon vivre je pense. Le climat y est aussi plus doux qu'en seine et marne![]()
Et à mon avis la détection là bas sera prolifique![]()
Maison ou appart ?
- detecteur1969
Merci Gaël , ce que tu me dis me fais plaisir et chaud au coeur . Grand changement quand même , 25 ans ici et pleins de souvenirs avec mon club de vélo en 23 années . Mais il ne me fais pas trop de soucis pour d'autres relations , je suis un peu timide ....Enfin surtout le premier quart d'heure , après c'est un peu le bordel , lolgagounet a écrit : dim. févr. 13, 2022 7:44 pm Salut Philippe,
Bonne soirée à tous.
@+
- detecteur1969
Merci Thierry , ça va le faire , organisation est tu là ? Oui ça va ce mettre en place .
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Bergerac <-> Clermont... google maps...
3h par l'A89
Tu te rapproches non??
Blague à part, je vous souhaite vraiment le meilleur et plein de nouvelles aventures à vivre, de personnes à rencontrer et réussite dans vos projets.
Tu fais bien de le poster ici car moi je trouve que la valeur ajoutée de ce forum c'est bien l'esprit d'amitié et de fraternité
Et c'est cool de nous tenir au courant.
Je te souhaite aussi de belles trouvailles cela va de soi
3h par l'A89
Tu te rapproches non??
Blague à part, je vous souhaite vraiment le meilleur et plein de nouvelles aventures à vivre, de personnes à rencontrer et réussite dans vos projets.
Tu fais bien de le poster ici car moi je trouve que la valeur ajoutée de ce forum c'est bien l'esprit d'amitié et de fraternité
Je te souhaite aussi de belles trouvailles cela va de soi
- detecteur1969
Merci Alex pour tes encouragements , oui je me rapproche et de plus près pour certain . Je devrais reconstruire un patrimoine d'autos , moins de champ , plus de vignes ...J'ai hâte bien sûr mais il y aura des priorités avant le loisir .Alex15 a écrit : lun. févr. 14, 2022 7:17 am Bergerac <-> Clermont... google maps...
3h par l'A89![]()
Tu te rapproches non??![]()
Blague à part, je vous souhaite vraiment le meilleur et plein de nouvelles aventures à vivre, de personnes à rencontrer et réussite dans vos projets.![]()
![]()
Tu fais bien de le poster ici car moi je trouve que la valeur ajoutée de ce forum c'est bien l'esprit d'amitié et de fraternitéEt c'est cool de nous tenir au courant.
Je te souhaite aussi de belles trouvailles cela va de soi![]()
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Bon courage à toi, mais ça va bien se passer pas de soucis!!detecteur1969 a écrit : lun. févr. 14, 2022 8:44 amMerci Alex pour tes encouragements , oui je me rapproche et de plus près pour certain . Je devrais reconstruire un patrimoine d'autos , moins de champ , plus de vignes ...J'ai hâte bien sûr mais il y aura des priorités avant le loisir .Alex15 a écrit : lun. févr. 14, 2022 7:17 am Bergerac <-> Clermont... google maps...
3h par l'A89![]()
Tu te rapproches non??![]()
Blague à part, je vous souhaite vraiment le meilleur et plein de nouvelles aventures à vivre, de personnes à rencontrer et réussite dans vos projets.![]()
![]()
Tu fais bien de le poster ici car moi je trouve que la valeur ajoutée de ce forum c'est bien l'esprit d'amitié et de fraternitéEt c'est cool de nous tenir au courant.
Je te souhaite aussi de belles trouvailles cela va de soi![]()
En ce qui concerne les autorisations, ça va revenir très vite!