Bon au moins vous m'avez fait franchement rigoler Pascal et Mat
Bravo pour ta fibule au passage Carlos
Modérateur : Bérus-Brénnus
Oui bien vu prosper ça doit être ça
Par moment mon correcteur me propose des trucs impossibles qui n'existent nulle part. Je pense que des fois, il enregistre dans le dictionnaire des mots que j'ai mal orthographié... ou alors, il est tout simplement con !Rascar Capac a écrit : lun. déc. 02, 2024 6:38 pm .
C'est d'autant plus étrange que "tartigrade" n'existe dans aucun dictionnaire.![]()
Fadista a écrit : mar. déc. 03, 2024 8:52 amPar moment mon correcteur me propose des trucs impossibles qui n'existent nulle part. Je pense que des fois, il enregistre dans le dictionnaire des mots que j'ai mal orthographié... ou alors, il est tout simplement con !Rascar Capac a écrit : lun. déc. 02, 2024 6:38 pm .
C'est d'autant plus étrange que "tartigrade" n'existe dans aucun dictionnaire.![]()
Ah oui ?Rascar Capac a écrit : mar. déc. 03, 2024 12:35 pm .
Sous Androïd, le clavier est une application en tant que telle. Peut-être faut-il en utiliser une autre ?
M'en souviens déjà plus, mon pauvre...Bérus-Brénnus a écrit : mar. déc. 03, 2024 12:26 pm C'était quoi le truc que ja t'avais envoyé début septembre qui n'avait rien à voir avec ce que j'avais cru envoyé ?