Sortie de ce matin
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Sortie de ce matin
Bonjour à tous , je vais déjà faire un petit retour sur 1h30 de mardi , je suis retourné à la recherche d'autres semeuse d'un franc . Pour ceux qui prennent le train en marche , samedi dernier j'ai sortie 4 semeuse d'un franc sur une même ligne ???? J'ai donc décidé de ratisser à côté , cette fois , je vous présente leur mère , lol . Accompagnée d'un demi Half Penny d'Edward VII
https://www.ma-shops.fr/pegasus/item.php?id=2576
Viens ensuite la sortie de ce matin , autre champ car le champ fétiche est bien trop mouillé . Déjà fait l'an dernier , mais bien sûr , il reste des choses , rien de spécial juste une monnaie partie en ID , avec beaucoup de questionnement ????
Quand l'argent te tend les bras !!!!
https://www.ma-shops.fr/pegasus/item.php?id=2576
Viens ensuite la sortie de ce matin , autre champ car le champ fétiche est bien trop mouillé . Déjà fait l'an dernier , mais bien sûr , il reste des choses , rien de spécial juste une monnaie partie en ID , avec beaucoup de questionnement ????
Quand l'argent te tend les bras !!!!
- Valromey
- matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22
Re: Sortie de ce matin
Jolie sortie bravo jolie sauvetage
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
-
Marco Taupman
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Tu enchaines les sorties en ce moment Philippe 
Aprés les vacances et tes 19h30 de détection, je te soupçonne d'être à l'origine du Coronavirus pour que ton établissement ferme pour te permettre d'aller détecter encore plus
. (J ai hésité à le dire mais autant en plaisanter un peu
).
Merci pour le partage
Aprés les vacances et tes 19h30 de détection, je te soupçonne d'être à l'origine du Coronavirus pour que ton établissement ferme pour te permettre d'aller détecter encore plus
Merci pour le partage
- detecteur1969
Pas de soucis sur quoi que ce soit Laurent !!! Effectivement des que je peux , ça poêle dans tous les sens . Boulot fermer pour 15 jours? Prevoir la clim pour le compteur électrique , il va chauffe pour recharger l Orx ,!!!BlOpO a écrit : sam. mars 07, 2020 8:56 pm Tu enchaines les sorties en ce moment Philippe
Aprés les vacances et tes 19h30 de détection, je te soupçonne d'être à l'origine du Coronavirus pour que ton établissement ferme pour te permettre d'aller détecter encore plus. (J ai hésité à le dire mais autant en plaisanter un peu
).
Merci pour le partage![]()
Rahhhh !
Ces monnaie à même le sol.
C'est super à trouver.
Longtemps que ça ne m'est pas arrivé
Ces monnaie à même le sol.
C'est super à trouver.
Longtemps que ça ne m'est pas arrivé
- Bérus-Brénnus
et bin jamais bredouille Philippe !!! toujours un ptit truc à nous montrer ( je parle des trouvailles hein ... ) .
bravo et merci du partage .
bravo et merci du partage .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
Les monnaies sont cool bravo ! En surface comme dit Carlos c'est génial et avec les pluies de cet hivers on voit plein de choses a l'oeil nu . Ta sortie est un succès encore 
Bravo pour ta sortie Philippe, tu as sorti de bien belles trouvailles. Quelle chance.
Je suis sortie deux heures aujourd’hui et pas grand chose à me mettre sous la dent, on verra au nettoyage.
Tu fais de très belles sorties. C’est cool.
Je suis sortie deux heures aujourd’hui et pas grand chose à me mettre sous la dent, on verra au nettoyage.
Tu fais de très belles sorties. C’est cool.