Des copains à moi ont démolis la stratigraphie des talus de ma commune, et ce sans autorisation.
J'espère que la Drac ne verras rien
Gruick gruick gruick !
Modérateur : Fadista

Comme tu dit, et puis si les gendarmes ou la DRAC passe, c'est pas moi M l'agent c'est les sangliersBenedictvs a écrit : mar. déc. 21, 2021 5:10 pm La vache !
c'est des dinosaures dans ton coin !
Ca vaut presque le coup de passer un coup de detect après leur passage![]()

Je ne sait pas Gaël, personnellement la chasse ne me dérange pas,gagounet a écrit : mar. déc. 21, 2021 7:58 pm Il faut interdire la chasse pour que cela s arrange...

Salut Alex, oui, j étais un peu ironique dans ma phrase. Chez nous aussi, les sangliers font de gros dégâts dans les prés et les agriculteurs râlent. Ils déclarent les dégâts à la fédération et ce sont les sociétés de chasse qui indemnisent.Alex15 a écrit : mer. déc. 22, 2021 7:34 am![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention à toi, l'Happah est sur le coup![]()
![]()
Sinon cocoche, je pense que l'ami Gaël plaisantais. Il est lui même chasseur il me semble![]()
Je pense que justement, il parlait de la régulation grâce à la chasse. Après chacun son avis à ce sujet. Certain(es) diront que la nature arrange elle même les choses à ce sujet.
Personnellement, je ne suis pas anti chasse du tout. Je suis en revanche pour durcir certaines règles encadrant la pratique.
Tout a fait d'accord avec toi.Alex15 a écrit : mer. déc. 22, 2021 8:11 am Bien entendu, à mon sens la chasse a un intérêt.
Et j'essaie de faire preuve de la plus grande ouverture d'esprit car rien de pire qu'une ferme opposition sans chercher à comprendre les enjeux.
Prenons l'exemple de notre loisir et de l'Happah qui ne cherche pas à comprendre ce que l'on représente...