C'est le grand jour !
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
C'est le grand jour !
Ma chienne attendait 6 petit elle est entrain de mettre bas . Déjà 3 petits ça se passe bien pour l'instant mais c'est flippant j'angoisse un peu ... Plus que 3
- detecteur1969
Re: C'est le grand jour !
Bonjour à tous , comme c'est mignon!!!! Faudra ta lever la nuit pour les tétés , lol . tu les as tous casés ?
- Benedictvs
Hello ça c'est bien passé je suis soulagé
J'en ai casé un il en reste 5 a placer ds une gentille famille
J'en ai casé un il en reste 5 a placer ds une gentille famille
- Bérus-Brénnus
C'est mignon ... mais très angoissant , je veut bien te croire !!!
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
J'en aurais bien pris un si j'avais le temps de m'en occuper mais hélas, avec le boulot, ma femme et moi on est absents toute la journée.
Beau travail. Félicitation à elle
Beau travail. Félicitation à elle
- Bérus-Brénnus
Sage décision...Fadista a écrit : mar. oct. 17, 2023 7:07 am J'en aurais bien pris un si j'avais le temps de m'en occuper mais hélas, avec le boulot, ma femme et moi on est absents toute la journée.
Beau travail. Félicitation à elle![]()
Avoir un chien c'est pouvoir s'en occuper à pratiquement plein temps... pire quand ils vieillissent !
Ma chienne, berger allemand, à une frousse des orages , coups de feux, enfin elle flippe dès qu'il y a du bruit... elle à 8 ans et ça empire de mois en mois , du coup elle dort toutes les nuits avec nous ( par terre bien sûr, c'est pas un chihuahua hein !) .
La journée quand on travail, on la met aussi dans notre chambre pour qu'elle soit dans un endroit où elle se sent bien... pour qu'elle n'entende pas les bruits extérieurs, on lui met la télé ( sans dec , la télé dans la chambre elle sert que pour elle !
Le pire c'est les vacances... là tu te dit , 1) je part et je peux l'emmener ... 2) je part pas ... 3) je la laisse en garderie... nous ça fait 2 ans qu'on repart un peu en vacances et on a choisi la garderie ( attention, on part que 4 jours ... on l'abandonne pas non plus 3 semaines !) ... mais là encore, tu rencontre des problèmes... l'an dernier ma femme et mon fils ont mis 45 minutes pour lui dire au revoir
Depuis le 1er où on l'a eu , je redoute ce jour où elle partira...
Donc oui sage décision...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Les petites gueules adorables, je ne peut malheureusement pas en prendre un car je suis trop vieux, si il devait m'arriver quelque chose, cette pauvre bête se sentirait surement abandonné, donc mieux vaut trouver une personne plus jeune et en bonne santé !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !