Taille de banniere [résolu]
Modérateur : Fadista
- Ragnar
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO
Taille de banniere [résolu]
Salut les coupains.
Quelle taille en pixel pour les bannieres svp ?
Je vais tacher d'en realiser une perso. Il y a fort fort longtemps que j'ai pas joué de photoshop, de calques etc... Ca s'annonce laborieux lol
Quelle taille en pixel pour les bannieres svp ?
Je vais tacher d'en realiser une perso. Il y a fort fort longtemps que j'ai pas joué de photoshop, de calques etc... Ca s'annonce laborieux lol
Modifié en dernier par Ragnar le jeu. déc. 05, 2024 4:22 pm, modifié 1 fois.
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Re: Taille de banniere
.
Salut,
Personnellement, les miennes font généralement 2888x881 en 300 ppi, mais c'est une question de goût pour les proportions...
Salut,
Personnellement, les miennes font généralement 2888x881 en 300 ppi, mais c'est une question de goût pour les proportions...
en effet, il n'y a pas de règle absolue, il faut juste que cela soit harmonieux dans un message.
Lorsque tu postes une réponse de une ligne et que tu as une signature qui fait une demi page, c'est pas chouette.
Je trouve de 200 à 300 pixels de hauteur c'est pas mal. Et tu peux occuper toute la largeur de la page si tu le souhaites.
Pour exemple, la mienne fait 149 X 640. Mais je le répète c'est un choix personnel.
Lorsque tu postes une réponse de une ligne et que tu as une signature qui fait une demi page, c'est pas chouette.
Je trouve de 200 à 300 pixels de hauteur c'est pas mal. Et tu peux occuper toute la largeur de la page si tu le souhaites.
Pour exemple, la mienne fait 149 X 640. Mais je le répète c'est un choix personnel.
- Ragnar
- matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO
C'est parfait merci a vous. Ca va m'occuper un peu.
En effet trop grosse c'est pas beau pis ca sert strictement a rien ! Juste un petit rapport a mon pseudo et a mon attirance pour la mythologie nordique...
En effet trop grosse c'est pas beau pis ca sert strictement a rien ! Juste un petit rapport a mon pseudo et a mon attirance pour la mythologie nordique...
- Titiboucles
Re: Taille de banniere [résolu]
Moi, j'aime bien comme ça.
Je me demande si le forum ne redimensionne pas automatiquement.
Pourtant, il me semble que le bannière de Pascal était plus imposante.
Je me demande si le forum ne redimensionne pas automatiquement.
Pourtant, il me semble que le bannière de Pascal était plus imposante.