Mes 2 sorties du week-end
Modérateur : Fadista
- Lorans3
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Mes 2 sorties du week-end
Voici le résultat mes 2 sorties du week end.
Je suis retourné dans le champ ou j'ai fais la petite gauloise .
Des boucles, des boutons pas mal de monnaies mais la plupart sont rincées, des plombs de scellé, un poids monétaire et quelques clou dont un que je posterais à part.
La petite photo de groupe: Les boucles : les boutons : Les plombs de scellé : Les monnaies : Le poids monétaire de 4,5g : Les clous :
Je suis retourné dans le champ ou j'ai fais la petite gauloise .
Des boucles, des boutons pas mal de monnaies mais la plupart sont rincées, des plombs de scellé, un poids monétaire et quelques clou dont un que je posterais à part.
La petite photo de groupe: Les boucles : les boutons : Les plombs de scellé : Les monnaies : Le poids monétaire de 4,5g : Les clous :
- PrusseDuSud
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
Re: Mes 2 sorties du week-end
Ha oui, quand meme Laurent, tu as frappe fort ce week-end................
Belles boucles, un bouton des sapeurs pompiers de Paris, un plomb a plateaux (un seul present si je vois bien) et un autre, classique des plombs francais (MACCLESFIELD BORDEAUX - sulfates et fongicides). Un petit liardde Francois a la croisette (Montpellier si je ne me trompe pas), une belle tete de clou gallo-romaine et j'en passe .......
Belles boucles, un bouton des sapeurs pompiers de Paris, un plomb a plateaux (un seul present si je vois bien) et un autre, classique des plombs francais (MACCLESFIELD BORDEAUX - sulfates et fongicides). Un petit liardde Francois a la croisette (Montpellier si je ne me trompe pas), une belle tete de clou gallo-romaine et j'en passe .......
Modifié en dernier par PrusseDuSud le jeu. janv. 23, 2025 7:45 am, modifié 1 fois.
- Lorans3
Merci RagnarRagnar a écrit : mer. janv. 22, 2025 5:37 pm Puree ca decoiffe.
Que de belles choses.. Felicitations
Ce champ à l’air assez productif et je suis loin de l’avoir fini.
Tu penses que le clou est GR?PrusseDuSud a écrit : mer. janv. 22, 2025 6:23 pm Ha oui, quand meme Laurent, tu as frappe fort ce week-end................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Belles boucles, un bouton des sapeurs pompiers de Paris, un plomb a plateaux (un seul present si je vois bien) et un autre, classique des plombs francais (MACCLESFIELD BORDEAUX - sulfates et fongicides). Un petit liar de Francois a la croisette (Montpellier si je ne me trompe pas), une belle tete de clou gallo-romaine et j'en passe .......![]()
Je trouve le style assez frustre.
Je l’aurais vu plus médiéval mais vu que tu es le deuxième à me dire Gallo romain je pense que ça doit être vous qui avez raison.
Merci Gaëlgagounet a écrit : mer. janv. 22, 2025 6:38 pm Vraiment du très beau !! Merci pour ce partage.
Bonne soirée@+
- Benedictvs
il a bien l'air GR quand même ce clou
bravo Laurent pour ce beau resultat
bravo Laurent pour ce beau resultat
- Lorans3
Si tout le monde est OK alors je valide GRBenedictvs a écrit : mer. janv. 22, 2025 8:00 pm il a bien l'air GR quand même ce clou![]()
bravo Laurent pour ce beau resultat![]()
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
-
CHARLY11
- matériel(s) utilisé(s) : ORX
Trés belle sortie Lorans , pleins de belles choses et puis felicitation pour le nettoyage .
Merci pour le partage
Merci pour le partage