detecteur1969 a écrit : ↑lun. oct. 09, 2023 3:20 pm Bonjour à tous, je suis très très content de voir que tu as fais le bon choix enfin , c'était évident !!!! Bravo pour cette première sortie et tu peux te rendre compte combien l'ORX écrase le Deus ( vaste débat) Pour deux choses , déjà parce que je posséde un ORX qui a fait plus que c'est preuve et dans l'attente de 17 hectares de rêve qui m'attendent quand il y aura eu de la pluie . 3 autos en suspent avec une quatrième ou i lfaut juste que je trouve le temps de m'arrêter . Il n ' y a eu qu'un post depuis mon déménagement mais je vous assure que ça va chi... Grave . La seconde chose , bien plus simple , le Deus doit être en panne , ou revendu pour acheter un ORX ...Enfin ce que je veux dire , nous ne voyons rien que sorte le Deus , mais ou est il ????? Non , je ne souhaite pas être moqueur sur ce coup là , plutôt un soutien, une aide , même Laurent est convaincu d'en acheter un !!!!
Attend un peu que je fasse mon post de sortie de la semaine dernière et tu reverras tes dires ... non mais oh !!!
Le deūs moins bon ??? Petit insolent vas !