Les cuivreries
Modérateur : Benedictvs
-
Marco Taupman
- Messages : 4148
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 4:39 pm
- Titiboucles
- Messages : 6552
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
- Localisation : Minneapolis
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Re: Les cuivreries
J'ai reconnu mon plateau "Gendarmerie ordre Public" merci Marco!
- Bérus-Brénnus
- Messages : 8145
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am
Re: Les cuivreries
Sympa ça, il y a de belles choses....
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "



